Comment mettre en place des salles de conférence

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une salle de conférence est utilisé par les dirigeants d`entreprise de tenir des réunions et d`accueillir des événements pour les autres employés ou des hommes d`affaires en visite. La mise en place d`une salle de conférence peut grandement influer sur la façon dont les gens vivent une réunion, comme ceux qui sont assis à l`arrière peuvent ne pas être en mesure d`entendre ou de voir tout ce qui se passe à l`avant de la salle. Avant de commencer la mise en place d`une salle de conférence, d`analyser l`espace pour déterminer ce que l`installation fonctionne le mieux pour l`espace donné. De cette façon, toutes les personnes concernées auront la même expérience lors de présentations ou d`événements.

Instructions

  1. Marchez autour de la salle de conférence avant de commencer la conception de l`espace. Repérez toutes les prises électriques dans l`espace, comme l`avant de la salle peut avoir besoin de prises électriques. Projecteurs et écrans peuvent nécessiter d`électricité pour fonctionner, donc mis en place à l`avant de la salle où les prises sont disponibles. Ceci est fait pour réduire au minimum les fils sur le sol, car les gens peuvent trébucher sur eux comme ils se promènent dans la salle de conférence.

  2. Analyser la taille de l`espace et de comparer la taille aux besoins de l`entreprise. Si l`entreprise est à la recherche d`un espace pour avoir des rencontres avec 20 personnes ou moins à une seule fois, la configuration des tables et des chaises est différent d`un espace besoin de contenir des centaines de personnes à un moment donné. En utilisant une configuration de style théâtre avec des rangées soulevées peut être plus efficace pour des centaines de personnes, par opposition à une configuration en forme de U, comme une configuration en forme de U est plus adapté pour 20 personnes ou moins. Une table de conférence unique doit être utilisée si la société est seulement prévoit d`accueillir moins de 15 personnes en même temps, que les employés situés à une extrémité de la table doivent être en mesure d`entendre les gens assis à l`extrémité opposée.




  3. Ajouter un écran de présentation ou un projecteur à l`avant avant d`ajouter des tables et des chaises à l`espace. Branchez tous les appareils électriques et de cacher les fils le long des murs ou des tapis en dessous.

  4. Placez les tables dans la configuration désirée que vous avez choisi pour la salle de conférence. Les tableaux doivent être placés à proximité ensemble, si vous utilisez la méthode U-forme. La configuration de théâtre nécessite des tables pour être placées sur des boîtes ou des plates-formes surélevées. Placez la plate-forme dans l`espace désiré avant de commencer à ajouter les tables.

  5. Marchez autour de l`espace et placez-vous derrière la table pour tester si chaque siège est acceptable en termes de voir l`avant de la pièce sans obstructions. Ne pas placer quelqu`un dans un siège où elle ne peut pas voir l`avant. Pour ce faire, avant que les chaises sont ajoutés à la chambre, car il peut être plus difficile de changer la configuration avec des chaises et des tables dans la salle.

  6. Ajouter toutes les chaises de la salle de conférence et rentrer les chaises sous les tables pour économiser de l`espace au sol. Cela rendra la salle de conférence paraissent plus grands et plus organisée.

  7. Ajouter des bouteilles d`eau, stylos, blocs de papier et et éventuellement des fruits pour les tables de conférence avant un événement.

Les références

  • Crédit photo Ryan McVay / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment mettre en place des salles de conférence