Tables gigognes - généralement un ensemble de trois tables de correspondance dans les tailles diplômés qui peuvent être "imbriqués" l`un sous l`autre - sont un ajout intéressant décor. Et, ajoutent-ils portion supplémentaire utile et l`espace de travail lorsqu`ils sont utilisés séparément. Contrairement à des tables pliantes collation qui nécessitent un espace de stockage, tables gigognes peuvent fonctionner comme une table de chevet, et, dans le salon, comme une table d`extrémité ou une table entre deux chaises. Les tables gigognes terme peuvent également se référer à des tables non-appariement qui peuvent être en forme les uns en dessous des autres.
Choses que vous devez
- Ensemble de tables gigognes
Placez un ensemble de tables gigognes, adaptées à l`économie de la décoration, à la fin d`un canapé comme une table d`extrémité, entre une paire de chaises, ou à côté du lit au lieu d`une table de chevet.
Placez une lampe, des photos, des cendriers, des accessoires, des livres ou des magazines sur la table, laissant les tables inférieures "imbriquée" jusqu`à ce que nécessaire.
Tirez sur les tables inférieures à, en cas de besoin, pour plus d`espace de service pour les clients, espace de travail supplémentaire, ou une tache pour une tasse de café ou une collation, quand vous êtes alitée ou tout simplement se prélasser.