Le concepteur de table de SQL Server vous permet de créer et de gérer des tables, y compris les contraintes sur les valeurs de la table. Les contraintes sont les règles établies lors de la création de la table qui limitent les types de valeurs de votre application peut insérer dans chaque champ. Contraintes garder l`intégrité des données dans vos tables. Pour afficher les contraintes imposées sur une table, vous pouvez voir la configuration de la table dans le concepteur de SQL Server Management Studio.
Cliquez sur le bouton Windows "Démarrer" et sélectionner "Tous les programmes." Cliquez sur "SQL Server" dans la liste des groupes de programmes. Cliquez sur "SQL Server Management Studio" pour ouvrir le logiciel de conception.
Double-cliquez sur l`icône de base de données dans le panneau gauche de Management Studio. Une liste secondaire des sections de base de données se développe sous le nom de base de données.
Cliquez sur l`icône "Tables". Une liste de vos tables afficher en dessous. droite, cliquez sur la table que vous souhaitez afficher et sélectionnez "Modifier". Cette option ouvre le concepteur de la table et répertorie chaque colonne de table.
Cliquez sur la colonne que vous voulez consulter. Une fenêtre apparaît au bas de Management Studio qui montre toutes les contraintes pour la colonne. Si la colonne a une icône de clé sur l`étiquette, la colonne est la clé primaire de la table.
Cliquez sur l`une des contraintes dans la fenêtre "Propriétés" pour modifier la valeur. Par exemple, si vous ne voulez pas autoriser les valeurs NULL dans la colonne, sélectionnez "False" dans le "Null autorisé" section de contrainte. Cliquez sur "Enregistrer" pour enregistrer les modifications apportées à la table.