La chambre est l`une des pièces les plus importantes de votre maison. Il devrait vous fournir la paix, le réconfort et beaucoup de repos nécessaire et de détente. Cependant, certaines chambres sont petites et peuvent se sentir à l`étroit, surtout si elles ont trop de meubles ou des meubles qui est trop grand. Pour vous assurer que votre chambre vous fait vous sentir rafraîchi, même si elle est minuscule, suivre quelques conseils d`organisation. Rappelez-vous que lorsqu`ils traitent avec un petit espace, moins est plus.
Downsize vos meubles, si possible. Par exemple, un lit king-size et une commode mis souvent peut submerger une petite pièce, de sorte que vous voudrez peut-être acheter un lit queen-size. De même, considérez que vous pouvez aller avec une commode plus petit et tables de chevet, ou pas de tables de chevet à tous.
Mesurer la longueur et la largeur de votre chambre et les dimensions de votre mobilier de chambre. Utilisez du papier quadrillé pour créer une échelle de votre chambre et des meubles, et d`essayer plusieurs approches pour le montage de vos meubles.
Placez votre premier lit. Si votre chambre est rectangulaire, placer votre lit sur le mur le plus long. Ne placez pas votre lit sur un mur avec un placard ou une porte.
Choisissez une table de chevet avec des tiroirs, ou installer un réservoir de stockage sous la table pour vous donner l`espace supplémentaire caché.
Mettez votre commode dans votre placard, s`il y a place pour mettre la commode il sans utiliser tout votre espace de suspension. .
Installez des étagères derrière votre lit à la place d`une tête de lit ou sur le mur. Ceux-ci fournissent un espace supplémentaire pour les livres, les bibelots, les plantes et autres objets personnels.
Installez un rack pendaison de chaussures sur votre porte de placard. Cela permet de maintenir vos chaussures sur le sol et de sous votre lit, en laissant un espace précieux, et il aide à garder votre chambre de se sentir encombré.