Une table à manger avec des feuilles supplémentaires vous permet de garder une petite table pour un usage quotidien, puis ajouter une feuille supplémentaire ou deux lorsque vous avez besoin pour accueillir plus de personnes. Certaines tables offrent un stockage intérieur pour les feuilles à l`intérieur de la table, tandis que d`autres tables nécessitent de stocker les feuilles ailleurs jusqu`à ce que vous avez besoin de les utiliser. Ajouter une feuille de table à une table à manger pour faire la plus grande table pour une salle occasion spéciale.
Défaire des mécanismes de verrouillage sur la face inférieure de la table pour vous permettre de tirer la table à part. Tables verrouillent souvent avec des boucles ou fermoirs.
Tenez-vous à une extrémité de la table et demander à un assistant de se tenir à l`autre bout de la table. Attrapez chaque extrémité de la table et tirer loin du centre de la table pour tirer la table à part. Continuer à tirer la table en dehors jusqu`à ce que vous créez un espace assez grand pour accueillir la feuille de table (ou feuilles).
Placez la feuille de table (ou feuilles) dans l`espace que vous avez créé dans le centre de la table. En général, l`intérieur de cet espace aura des conseils couvrant l`espace où vous définissez chaque feuille de table. Vous pouvez également trouver des chevilles et des trous où chaque feuille de table est bien serrée dans l`espace.
Poussez chaque extrémité de la table vers le centre jusqu`à ce que la table et les feuilles se touchent et il n`y a pas plus d`espace entre les feuilles et la table.
Fixer les mécanismes de blocage sur le dessous de la table pour verrouiller les feuilles en place.
Définissez la plus grande table pour le dîner.