Que vous écriviez un rapport ou la création d`une présentation, une table peut rapidement résumer les données pour le lecteur. Après avoir créé une table dans Word, vous pouvez le convertir en Excel et ajouter, reformater ou manipuler au besoin. Conversion d`une table à partir de Word vers Excel nécessite la copie et le déplacement entre les applications Microsoft Office plutôt que de sauver dans un format différent.
Ouvrez le document Word avec une table que vous voulez convertir. Ouvrez Excel à une feuille de calcul vide.
Sélectionnez la table dans le document Word en plaçant votre souris sur le coin supérieur gauche de la table jusqu`à ce que vous voyez un carré et cliquant dessus. Cela devrait mettre en évidence l`ensemble du tableau. Si vous ne souhaitez pas sélectionner tout le tableau, sélectionner uniquement les lignes ou les colonnes que vous souhaitez copier.
Appuyez sur "Ctrl" et "C" sur votre clavier pour copier la sélection.
Passez à la feuille de calcul Excel.
Cliquez sur une cellule vide où vous voulez que le coin supérieur gauche de votre table soit.
Appuyez sur "Ctrl" et "V" pour copier la table est. Il permet de copier tout le formatage original de votre table Word, y compris les lignes et les polices. Pour copier la table sans mise en forme, cliquez sur la flèche vers le bas sous le bouton "Coller" sur l`onglet Accueil et sélectionnez "Collage spécial." Choisissez "Texte" dans le menu pour coller la table sans formatage.
Enregistrez le document Excel.