Lorsque vous êtes en charge de la décoration lors d`une fête d`adieu que vous faites beaucoup plus que de raccrocher quelques ballons. Vous définissez le ton pour l`ensemble de l`événement. Avant de commencer la décoration, envisager les restrictions imposées dans le contrat de location et le divertissement. Si sketches sont à effectuer ou un diaporama joué, laisser un espace vide. Ensuite, commencez la décoration de la salle de conférence avec des éléments qui signifient quelque chose pour tous les participants, comme des photos.
Choses que vous devez
- Ruban
- des ballons
- Photos de l`invité d`honneur
- perforation
- réservoir d`hélium
- ruban de curling
- Cartes postales
- Des stylos
- coupes
- signe d`adieu
- Vases
- jellybeans jaune
- Jonquilles
- Échelle
Établissez un budget de sélectionner un thème ou les couleurs et demandez à vos amis et votre famille pour vous aider à décorer la salle de conférence. Un couple de thèmes communs sont bon voyage et Luau.
Visitez la salle de conférence, compter les tables et les chaises et demander si les décorations viennent avec la salle. Les murs doivent déjà avoir des peintures sur eux ce qui signifie que vous aurez besoin de se concentrer sur la décoration des tables.
Remplir des ballons et les attacher sur le dos des chaises avec des rubans de curling. Percez des trous dans le coin des photos de l`invité d`honneur et de les attacher à des ballons avec ruban. Suspendez le signe d`adieu devant les portes d`entrée.
Remplissez les vases au point avec les jellybeans jaunes à mi-chemin avant d`insérer les jonquilles. Les jellybeans tiendront les fleurs en place. Mettez un vase dans le centre de chaque table. Scatter cartes postales sur chaque table et placer des tasses remplies de plumes sur les tables. Les clients peuvent écrire des messages d`adieu sur le dos des cartes postales pour l`invité d`honneur.