Llc responsabilités fiduciaires

<article data-type="article">
Grande réunion d`affaires qui a lieu dans le bureau.

sociétés à responsabilité limitée sont une forme attrayante d`entité commerciale aux États-Unis. Souvent considéré comme un croisement entre une société et un partenariat, une LLC a une identité juridique distincte distincte de celle de ses propriétaires. Les propriétaires ou les membres, ont des droits complets pour gérer et exploiter l`entreprise, mais la responsabilité limitée pour toutes les réclamations et pertes. Cette structure unique présente un risque que les membres de la LLC vont promouvoir leurs propres intérêts supérieur à celui de l`entreprise. Pour contrer ce risque, les membres doivent deux devoirs de confiance à la LLC, connue sous le nom des obligations fiduciaires.

Devoir d`attention

  • Le devoir de diligence est une obligation «de bonne foi». Il exige que le membre agit avec prudence et avec compétence et diligence raisonnable dans l`exercice de son rôle au sein de l`entreprise. Les membres ne sont généralement pas responsables des conséquences des décisions d`affaires qu`ils font de bonne foi, surtout si elles se fondent sur les conseils de professionnels compétents tels que les comptables externes et les avocats. Ceci est connu comme la règle de l`appréciation commerciale.

Devoir de loyauté




  • Le devoir de loyauté exige que le membre de mettre de côté ses propres intérêts personnels - et ceux de l`extérieur - et d`agir dans le meilleur intérêt de la LLC. Ainsi, un membre ne peut pas utiliser les actifs de l`entreprise pour ses activités personnelles, rivaliser avec la LLC, d`accepter des commissions secrètes ou de prendre LLC opportunités d`affaires pour lui-même. Conflits d`intérêts - une situation dans laquelle le membre a des obligations à plus d`une personne ou d`une organisation et, par conséquent, ne peuvent pas faire justice à ses obligations envers la LLC - viole également le devoir de loyauté.

Toute personne qui gère Owes devoirs de confiance

  • En règle générale, LLCs peut être membre géré, ce qui signifie que tous les propriétaires se partagent la gestion de l`entreprise, ou gestionnaire géré, ce qui signifie que la LLC est géré par un administrateur nommé qui peut aussi être un membre. La règle de base est que toute personne qui a le pouvoir de gérer l`entreprise a des obligations fiduciaires envers la société et ses membres. Ainsi, les membres d`une LLC gestionnaire géré qui ne se livrent pas à une gestion active peuvent ne pas devoir une obligation fiduciaire à la LLC, à moins que l`accord d`exploitation de la LLC affirme le contraire.

Violation Hurts le Pocketbook

  • Un membre ou un gestionnaire qui viole son obligation fiduciaire peut faire l`objet d`une action civile. Le demandeur peut recevoir des dommages-intérêts pour la perte financière qu`il a subi. Si la perte ne peut être calculé en argent, le tribunal peut imposer une injonction pour arrêter le membre ou le gestionnaire de continuer le comportement défavorable ou annuler les contrats conclus par la LLC qui étaient le résultat d`un membre ou de déloyauté de gestionnaire. Le recours juridique est déterminé par un tribunal au cas par cas.

La réduction ou l`élimination des droits fiduciaires

  • SARL sont régis par la loi de l`Etat. Certains États imposent des devoirs fiduciaires sur les membres et les gestionnaires dans d`autres plein de permettre aux membres et aux gestionnaires de restreindre ou même éliminer leurs obligations fiduciaires à un degré ou à un autre. A Washington, par exemple, la position par défaut est que les membres ne doivent pas de devoirs fiduciaires envers les autres membres, à moins que leur action constitue une faute grave, une fraude ou une violation délibérée de la loi. Les obligations fiduciaires représentent un domaine complexe du droit des affaires. Tout membre ou gestionnaire compte tenu de varier ses obligations fiduciaires devraient consulter un avocat.

AUTRES