Cession d`intérêt dans un llc

<

Contenu

article data-type="article">

Une société à responsabilité limitée est un type d`organisation de l`entreprise qui protège les biens personnels des propriétaires, appelés membres, des créanciers de la société. Un membre d`une LLC a typiquement participation dans la LLC qui lui donne droit à des bénéfices tout en donnant ses responsabilités et pour l`entreprise. Un membre peut céder son intérêt dans la LLC à une autre personne ou entité, pour diverses raisons, y compris sa retraite.

Fonction

  • Le but d`attribuer un intérêt dans une LLC est pour le membre de donner son intérêt en tant que membre à une autre partie. Il peut donner tout son intérêt dans la LLC à une autre partie, un pourcentage de son intérêt ou de son intérêt pour certains aspects de la LLC, tels que le droit de recevoir des distributions de la société.

Caractéristiques




  • Un accord de cession est utilisé pour transférer des intérêts LLC. Le document énumère le donateur de l`intérêt et le type d`intérêt, le nom du destinataire, le nom de la LLC et le pourcentage d`intérêt du donateur est l`attribution du récepteur. La cession fait référence aux règles et documents directeurs de la LLC, tels qu`un accord d`exploitation, que le récepteur doit suivre une fois qu`il accepte l`intérêt. Le montant d`argent ou de biens, le récepteur doit contribuer à la LLC est inclus si nécessaire, ainsi que la date d`effet de la cession et toute autre condition que les autres membres de la LLC exigent. Le donneur peut inclure la cession elle-même dans l`accord ou utiliser un document distinct qui fait référence à l`accord de transférer officiellement l`intérêt.

Effets

  • Le récepteur hérite de toutes les responsabilités et les obligations de membre à la société une fois la cession complète est terminée, ainsi que ses droits et les droits aux bénéfices. Certaines affectations transfèrent le droit à l`argent et des profits de la LLC uniquement, avec l`organe de transfert en conservant le droit de prendre part aux affaires internes de la société.

Considérations

  • Les lois américaines varient sur la cession de la participation d`un membre d`une LLC. Un membre peut céder son intérêt à une autre personne sans l`approbation des autres membres, mais le récepteur ne peut pas voter ou de participer à toutes les décisions d`affaires dans certains Etats.

    L`accord d`exploitation de la LLC, un document juridiquement contraignant les membres rédigent pour régir les affaires de la société, peut contenir une disposition interdisant ou limitant l`affectation des intérêts des membres. La LLC peut nommer des scénarios spécifiques qui permettent une cession d`intérêts et bar affectations en l`absence de ces circonstances.

AUTRES

Comment transférer un llc фото

Comment transférer un llc

Transfert d`une société à responsabilité limitée (LLC) peut être un processus compliqué. La structure de la…