Quand faut-il des redevances payées être déclarées comme dépenses?

<

Contenu

article data-type="article">
Musiciens gagnent des paiements en cours pour leur musique sous forme de redevances.

Les paiements de redevances existent dans de nombreux différents types d`entreprises, y compris les ventes de musique, les ventes de livres et diverses inventions. L`inventeur du médicament antihistaminique Benadryl a reçu un paiement de redevance de cinq pour cent sur toutes les ventes de Benadryl jusqu`à ce que le brevet de 17 ans a expiré. arrangements de redevances varient considérablement, et certains des taux de redevances plus élevés sont payés pour les produits de la musique des Beatles. L`IRS a des règles spécifiques sur la façon de comptabiliser la charge de la royauté, et il ne peut pas toujours être considérée comme une charge de l`exercice en cours.

Redevance

  • Les redevances impliquent le paiement pour l`utilisation de quelque chose qui produit le revenu. Un utilisateur ou le titulaire rend les paiements à l`autre, le donneur de licence. Les paiements pourraient être pour une part du produit de la vente de l`œuvre de l`écrivain ou compositeur, par exemple, ou une part des paiements qui va aux inventeurs ou les fournisseurs de services pour le droit de vendre leur invention ou d`un service. Un autre exemple est le paiement à un État ou un pays pour les droits accordés à la mine et de vendre ses ressources naturelles.

Section 1.263A




  • Selon les décisions de revenus du Département du Trésor et l`IRS, les entreprises qui produisent des biens corporels ont besoin de capitaliser tous les coûts directs liés à la fabrication et une partie allouée de tous les coûts indirects liés à la propriété produite. Les coûts indirects comprennent les coûts administratifs ou de soutien, et doivent être attribués à des produits en utilisant des méthodes d`allocation raisonnable comme décrit en détail dans le Règlement IRS section 1.263A.

Dépenses de redevances

  • Traitement des frais de redevances dépend du type de redevances payées et les conditions, ainsi que la méthode de répartition. Si la production ou la fabrication de produits où la charge de redevance est directement impliqué dans la production, tels que le droit exclusif de la société à commercialiser, vendre ou distribuer un produit, la redevance seraient exclus de la capitalisation en vertu de l`article 1.263A. En d`autres termes, les coûts de redevances représentent des coûts indirects qui peuvent être passés en charges. Section 1.263A permet dépense ou déduction pour la commercialisation, la vente et les coûts de distribution.

Capitalisant

  • Si le fabricant ou le contribuable détermine les frais de redevances ont été versées dans le cadre des activités liées à la production, ou pour les faire bénéficier, les coûts sont considérés comme des coûts directs de production de produit et doivent être capitalisés, conformément à la section IRS 1.265A-1 (e) (3) ( ii) (U). Franchise ou coûts de licence sont considérés comme des coûts indirects être capitalisés à l`inventaire. De nombreuses entreprises allouent des charges de redevances entre les charges déductibles indirects et les coûts capitalisables directs, tel que requis par l`article 1.263A-1 (c)

AUTRES

Types de frais généraux фото

Types de frais généraux

Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux…

» » » » Quand faut-il des redevances payées être déclarées comme dépenses?