Les redevances pour les inventions

<

Contenu

article data-type="article">

Sauf si vous envisagez de créer une entreprise pour réellement produire en masse une invention, la plupart des inventeurs privés cherchent à créer un nouveau produit, puis vendre ou concéder sous licence à une société existante pour le profit immédiat et continu. Cela permet à l`inventeur de continuer à faire ce qu`il aime le plus, ce qui est d`inventer quelque chose de nouveau. Les flux de bénéfices qui proviennent de droits de licence en cours sont connus sous forme de redevances, et dans certains cas, ils peuvent être assez pour vivre comme un revenu. Cependant, ce n`est pas le cas avec toutes les inventions autant que produire une petite quantité chaque année.

Accords et redevances

  • Inventeurs chercher généralement des accords de redevances, car ils ne sont pas nécessairement les ressources, d`intérêt ou de temps pour réunir la masse et de vendre eux-mêmes une nouvelle invention. Ce compromis par un accord de licence avec une entreprise qui peut prendre une telle poursuite permet à l`entreprise de faire de l`argent à partir d`une invention prête et permet à l`inventeur d`être financièrement récompensé pour sa création. Toutefois, étant donné que la société est en train de faire une grande partie du bâtiment de travail, le marketing, la vente et le soutien du produit de l`invention, l`inventeur obtient généralement un faible pourcentage à titre de redevance dans le paiement des licences.

Calcul des redevances




  • Le montant de la redevance versée à un inventeur par une compagnie titulaire est influencée par trois questions. Tout d`abord, beaucoup dépend de la façon unique, le produit de l`invention est. Si tout le monde voudra probablement et n`a jamais vu auparavant, ce qui rend un argument fort pour une redevance lourde. Deuxièmement, si oui ou non l`inventeur a solidement breveté le produit avec le gouvernement des Etats-Unis peuvent influencer le prix des redevances. Les entreprises ne veulent pas payer pour les inventions qu`ils ne possèdent pas légalement une licence. Enfin, la dernière question concernant le calcul des redevances est si la société pense que le produit se vendra. S`il n`y a pas de demande pour l`invention, les entreprises ne veulent pas perdre leur temps à payer des redevances sur elle.

Les pourcentages de petites

  • paiements de redevances réelles fréquemment égale de quelque chose entre 3 et 6 pour cent du prix de gros du produit. Le prix de gros est ce que une entreprise de fabrication demande un produit quand il le vend à une entreprise de vente au détail. La société de vente au détail vend ensuite le produit au consommateur final. La société de fabrication assemble le produit en masse, puis le distribue aux détaillants. Par conséquent, si un produit se vend pour 20 $ au détail, le prix de gros est souvent la moitié, soit 10 $. Ainsi, une redevance de 5 pour cent par article vendu serait égal, dans ce cas, 50 cents. Il ne semble pas beaucoup, mais lorsqu`il est multiplié par ordre régulier de 10.000 unités à la fois, il commence à additionner. Dans cet exemple, un ordre se traduirait par une redevance de 5,000 $.

Gagner sa vie

  • Peu inventeurs font une vie ou devenir riche d`une seule invention. Selon un 2.006 "Forbes" article de magazine, de la recherche estime que peut-être 13 pour cent des inventeurs réellement sécurisé un accord de licence. Beaucoup continuent à inventer et commencer à gagner de multiples flux de redevances provenant de plusieurs inventions. Lorsque les paiements multiples commencent à additionner tous les mois, l`ensemble devient un revenu appréciable qu`une personne peut vivre. Toutefois, les redevances ne durent pas FOREVER- la popularité des nouvelles inventions croît et décroît avec l`intérêt des consommateurs. Finalement, même les meilleurs produits souffrent la baisse des ventes jusqu`à ce que les détaillants ne veulent plus les porter. En conséquence, l`invention d`un produit que quelqu`un veut acheter ne devrait pas convaincre immédiatement une personne de quitter son emploi de jour.

AUTRES

Comment mon permis invention фото

Comment mon permis invention

Il y a au moins deux façons d`obtenir des licences de votre invention et faire de l`argent. Le chemin que vous prenez…

Étapes de breveter une idée фото

Étapes de breveter une idée

Venir avec une idée solide pour une invention pourrait vous fournir une compensation financière au-delà de ce que…

Les parties d`un brevet фото

Les parties d`un brevet

Un brevet est un droit de propriété intellectuelle qui permet à un inventeur pour empêcher les autres de fabriquer,…

» » » » Les redevances pour les inventions