A redevances est une forme de rémunération versée à chaque fois un objectif de génération de revenus est atteint. Par exemple, un auteur pourrait recevoir une redevance pour copie de son livre vendu. Dans les milieux d`investissement, les redevances le plus souvent sont reçus d`entreprises productrices de ressources naturelles, comme les mines et les puits de pétrole. En échange d`un investissement de liquidités, les investisseurs ont droit à une indemnité à chaque fois une quantité spécifique de la ressource est recueillie. Investir dans des redevances est relativement simple, ne nécessitant que l`argent.
Choisissez un produit qui est extrait ou extrait. Souvent, la redevance est indexé sur le prix du marché de la marchandise. Comme le prix de la marchandise augmente, le paiement augmente. Pour cette raison, les investisseurs devraient choisir un produit qu`ils croient apprécieront. Par exemple, si vous croyez que le bas prix du pétrole empêche les compagnies pétrolières d`investir dans de nouveaux puits - ce qui pourrait déclencher une surabondance de l`offre et une hausse des produits de base des prix plusieurs années sur toute la ligne - vous pouvez choisir le pétrole brut.
Identifier les compagnies qui exploitent activement la marchandise. La plupart des produits de base, en fonction de leur rareté, sont récoltées par quelques dizaines à quelques milliers de sociétés différentes. Seuls quelques-uns d`entre eux, cependant, sont prêts à vendre des redevances pour les investisseurs. Consulter un conseiller des produits de négociation pour plus d`informations.
Des recherches sur les différents sites de production. Chaque entreprise qui offre des redevances aura un ou plusieurs sites de production. Demandez aux entreprises pour des informations sur la production des histoires sites. Cela vous donnera une idée du risque relatif de l`investissement. Par exemple, un nouveau puits de pétrole qui ne produit pas encore activement est généralement un pari bien plus risqué qu`un puits avec une histoire constante de la production.
Approchez les entreprises sur les redevances. En règle générale, les entreprises qui émettent des redevances auront fixés les taux auxquels ils sont prêts à accorder des droits des investisseurs. Cependant, certains sont prêts à négocier. Lire tout contrat que la société vous offre avant de le signer. Si vous avez du mal à comprendre quoi que ce soit, veuillez consulter un avocat avec une expérience dans le droit des droits miniers.