Comment sont des titres présentés sur un bilan commercial?

<article data-type="article">

En comptabilité, vous pouvez avoir trois types de titres: une sécurité commerciale, une sécurité disponibles à la vente ou à la sécurité détenus jusqu`à leur échéance. Tous ces titres sont actifs, donc sur votre bilan, ils doivent être déclarés comme des actifs. Même si elles sont des actifs du bilan, ils font circuler à travers à votre compte de résultat et le tableau des flux de trésorerie. Tous ces aspects doivent être pris ensemble pour signaler correctement la sécurité de votre trading.

Savoir si vous avez un titre de négociation

  • Parce qu`il ya trois types de titres, vous avez besoin d`identifier correctement vous avez un titre de négociation avant que vous pouvez nous le signaler correctement. Un titre de négociation peut être soit des actions ou des titres de créance. Toutefois, les titres de négociation sont achetés dans le seul but de les vendre dans un proche avenir, ce qui est généralement en un an ou moins. Si vous ne prévoyez pas de vendre pour plus d`un an, il sera soit tenu à échéance ou disponibles à la vente.

Valoriser la sécurité




  • Lorsque vous signalez la sécurité sur votre bilan, vous avez besoin de connaître la valeur de l`actif correctement compte pour elle. Avec un titre de négociation, la valeur de l`actif est sa juste valeur marchande. Par exemple, pour un titre de participation, comme un stock, la valeur de la garantie commerciale est le prix de l`action à la date de votre bilan. Si vous avez un titre de créance, comme un prêt à quelqu`un, la valeur est le montant du prêt est une valeur ou le prix auquel vous pouvez vendre à une autre partie.

Mise en place de la sécurité sur le bilan

  • Parce que la sécurité de négociation est un titre que vous voulez vendre en moins d`un an, il est actif à court terme. Par conséquent, vous ne trouverez jamais un titre de négociation comme un actif à long terme. Cela signifie que vous devez entrer dans la sécurité de la négociation en tant qu`actif courant sur votre bilan. Le montant à côté de l`actif est l`évaluation de la sécurité de négociation mentionné précédemment.

Accréditives à d`autres états

  • Parce que la sécurité de négociation peut apparaître sur les états financiers multiples, si vous avez un changement de la juste valeur marchande de l`actif au moment de la nouvelle déclaration, vous devez reconnaître le gain ou la perte, selon le changement de prix, sur votre compte de résultat comme un gain ou une perte non réalisé. Par exemple, si la sécurité de négociation a été évaluée à 100 $ sur votre dernière déclaration, et il est maintenant une valeur de 110 $, vous avez un gain non réalisé de 10 $. En outre, lors de l`élaboration de votre déclaration de flux de trésorerie, toutes les activités avec des titres de négociation vont sous votre flux de trésorerie opérationnels section.

AUTRES

Comment remplir un bilan фото

Comment remplir un bilan

Un bilan diffère d`une déclaration de résultat parce que le solde représente la solidité financière d`une…

» » » » Comment sont des titres présentés sur un bilan commercial?