Comment est l`or enregistré sur un bilan?

<article data-type="article">

Si votre entreprise prépare des états financiers conformément aux principes comptables généralement reconnus (PCGR), le bilan doit tenir compte de la valeur de l`or de votre société est propriétaire. Cependant, les principes comptables fournissent différentes catégories que vous pouvez signaler l`or sous. La catégorie appropriée dépend de ce que votre entreprise a l`intention de faire avec l`or, et si elle le tient dans sa forme physique.

Actifs non courants d`or

  • Le bilan sépare les actifs d`une entreprise en deux grandes catégories: les actifs de courants et non courants. La catégorie d`actif non courant couvre les actifs que la société n`a pas l`intention de vendre dans l`année de son acquisition. actifs non courants courants comprennent les bâtiments et les équipements de la société est propriétaire, ainsi que tout autre investissement à long terme. Si votre entreprise achète l`or avec l`intention de le maintenir pendant plus d`un an pour réaliser l`appréciation de la valeur, vous devez déclarer comme actif non courant.

Actif à court terme de l`or




  • La catégorie des actifs en cours sur le bilan de votre entreprise reflète quelque chose de valeur, il est propriétaire que la société prévoit de consommer soit un procédé de fabrication ou de liquider pour sa valeur en espèces dans l`année de l`achat. Cela inclut également le solde des comptes bancaires de la société, même s`il n`y a pas l`intention de dépenser les fonds. Par conséquent, si vous achetez l`or comme un investissement à court terme, les rapports comme un actif à court terme est le plus approprié. En rapportant cette façon, les investisseurs et les analystes qui examinent le bilan de l`entreprise connaissent la société dispose d`actifs, il peut facilement convertir en espèces, si nécessaire. Parfois, cela donne une certaine assurance aux investisseurs et aux prêteurs que la société dispose de liquidités suffisantes pour couvrir les dépenses futures.

Valeurs mobilières de placement d`or

  • Dans chacune des deux catégories d`actifs, il y a des sous-catégories qui donnent un aperçu supplémentaire sur chaque actif. Par exemple, si l`or la société est propriétaire est un actif incorporel, comme un futur ou un contrat à terme, les comptables traitent l`investissement comme une sécurité. En conséquence, il convient de classer les avoirs de l`entreprise dans des investissements d`or comme des titres négociables. Un titre négociable est un investissement qui peut facilement être liquidé, si nécessaire. Cependant, s`il y a des termes attachés à l`investissement que nécessite l`entreprise de conserver pendant plus d`un an, vous devez classer comme un investissement à long terme dans les actifs non courants.

Commerce de bijoux

  • Les entreprises qui exploitent des bijoux de détail tenues ou que la fabrication des bijoux sont parmi les rares industries qui peuvent rapporter l`or sur un bilan de différentes manières. Si vous êtes un détaillant de bijoux en or, classer l`or comme l`inventaire de l`actif circulant est logique. En effet, dans la plupart des cas, les détaillants prévoient la vente de l`inventaire avant un an. Toutefois, si vous achetez de l`or à utiliser comme matière première pour la fabrication de bijoux, vous voulez aussi à la liste sous les actifs courants du bilan comme matières premières.

AUTRES

Comment calculer le passif фото

Comment calculer le passif

La plupart des entreprises ont des passifs. Ces passifs, autrement connu comme dettes, sont soit à court terme ou à…

» » » » Comment est l`or enregistré sur un bilan?