Comment calculer les titres négociables
Les titres négociables sont classés en trois catégories. Calcul de la valeur mesurable dépendra de la…
Les titres négociables sont des titres qui peuvent être facilement convertis en espèces, généralement dans un an. Cependant, même si un titre peut être considéré comme commercialisable, cela ne signifie pas que la société a l`intention de maintenir la sécurité pendant si longtemps. En vertu des principes comptables généralement reconnus des investissements doivent être classés comme transaction, disponibles à la vente ou les sociétés détenues à maturity- ont la possibilité de choisir de tenir certaines de ces catégories à la juste valeur. Même si la plupart des titres négociables sont classés comme titres de transaction ou sont détenus à la juste valeur, il est important de connaître les catégories et les classifications disponibles.
La dette et de capitaux propres que la société a en main pour être vendus dans le futur proche sont présentés conformément aux principes comptables généralement reconnus comme des titres de négociation. Même avant que les titres sont vendus, les gains et les pertes sur les investissements sont examinés à chaque date de clôture du bilan et le gain ou la perte est imputée au résultat net. Les placements sont détenus sur le bilan à la valeur marchande. En tant que tel, la détention de titres de négociation peut causer le revenu net d`une entreprise à fluctuer avec les conditions du marché.
Les titres de créance, comme les obligations et les notes, que la société a l`intention de tenir, et a la capacité de conserver, jusqu`à l`échéance doivent être classés comme détenus jusqu`à leur échéance, ou HTM, les investissements. investissements HTM sont indiqués sur le bilan à leur coût amorti. En tant que tel, les fluctuations du marché ne portent pas atteinte à la valeur des investissements. Il est important de souligner que la société doit avoir la capacité de conserver le placement jusqu`à l`échéance. Si l`entreprise aura besoin de vendre l`investissement à faire en raison des obligations financières, alors le classement de HTM est pas autorisé. Les premières ventes sont appelés "entachant le portefeuille" et peut remettre en question les intentions de la direction et la classification de tous les autres titres HTM.
Les investissements qui ne sont pas classés comme la négociation ou HTM sont classés comme disponibles à la vente des titres, ou AFS. La comptabilisation des instruments disponibles à la vente est un hybride de HTM et le commerce Comptabilité- que les titres de créance et de capitaux propres sont maintenus à leur valeur de marché sur le feuillet- du bilan cependant, les gains et les pertes que la société aurait sur les titres sont facturés à l`autre complète compte de résultat, une charge directe à un compte de capitaux propres, jusqu`à ce qu`ils soient vendus. Lorsqu`il est vendu, le gain ou la perte est réalisé, et le montant est facturé au bénéfice net ou de la perte. Cette méthode abrite la société de l`évolution du revenu net lié aux conditions du marché. Les critiques soutiennent que cette méthode peut cacher les mauvais investissements d`une entreprise jusqu`à ce qu`ils soient forcés de vendre, même si les investissements peuvent avoir subi des pertes dans d`autres périodes.
Les entreprises sont également autorisés à élire un traitement équitable de la valeur pour HTM et les titres disponibles à la vente ainsi. comptabilisation à la juste valeur a été sous le feu aux États-Unis comme il a été impliqué à alimenter la crise du logement. Les entreprises qui souhaitent élire un traitement juste valeur doivent respecter les lignes directrices pour compléter cette mesure qui délimitent la hiérarchie de l`évaluation de ces titres. Pour les actions et obligations qui sont négociés sur des marchés actifs cotés en bourse, cette tâche peut être aussi trivial que d`obtenir un cours de bourse, mais pour d`autres investissements un degré élevé de subjectivité est impliqué.
Les titres négociables sont classés en trois catégories. Calcul de la valeur mesurable dépendra de la…
Les titres disponibles à la vente sont un type d`investissement qu`une entreprise peut faire. Les titres disponibles…
Un bilan montre la situation financière d`une entreprise, généralement fixé à la fin d`un exercice. Il contient…
fonds d`obligations d`entreprises sont l`un des trois grands types de fonds ainsi que les fonds d`obligations…
Les titres à revenu fixe sont des instruments financiers émis par différentes entités pour recueillir des fonds…
Avec leurs cousins, bons du Trésor et les billets de trésorerie, les bons du Trésor sont des titres de créance…
Les titres de créance sont les types d`instruments de placement que les entreprises utilisent pour lever des capitaux.…
Le marché boursier est une expression fourre-tout qui se réfère à l`achat et la vente de titres de placement. Ces…
Parfois, une entreprise dispose d`une trésorerie supplémentaire qui est pas immédiatement nécessaire à ses…
Les gains sur le bilan d`une entreprise reflètent la différence positive entre le prix d`achat initial d`un…
Les entreprises mesurent leur situation financière par l`équation de la comptabilité de base: Actif Passif égales,…
En comptabilité, vous pouvez avoir trois types de titres: une sécurité commerciale, une sécurité disponibles à la…
Si votre entreprise prépare des états financiers conformément aux principes comptables généralement reconnus…
La titrisation des comptes débiteurs est un processus de financement dans lequel les comptes débiteurs d`une…
Un bilan se compose de divers actifs d`un côté et du passif et des capitaux propres de l`autre côté. Passif et…
Les investissements englobent un large éventail d`instruments, y compris les actions, obligations, options, fonds…
Lorsque vous faites un investissement, un investisseur peut choisir entre soit un investissement de la dette ou un…
Les entreprises de lever des capitaux grâce à l`utilisation de l`une dette ou de capitaux propres. Les organisations…
Les titres de créance sont des instruments de la dette des entreprises, des gouvernements, des agences…
Les entreprises, les gouvernements et les institutions financières émettent des titres du marché monétaire comme un…
Les entreprises détiennent souvent des valeurs mobilières - véhicules d`investissement - dans d`autres sociétés ou…