Avantages et inconvénients des valeurs mobilières

<article data-type="article">
Les obligations d`épargne sont des placements non négociables qui ne peuvent être achetés ou vendus sur les échanges de sécurité.

Les investissements englobent un large éventail d`instruments, y compris les actions, obligations, options, fonds communs de placement, les dérivés, les matières premières et les métaux précieux. Les investissements peuvent également être des antiquités, des objets de collection, des timbres et des pièces de monnaie. Les investisseurs veulent pouvoir tourner au moins une partie de leurs investissements en espèces rapidement si nécessaire. Ils veulent placements négociables ou titres.

Définition des titres négociables

  • Les titres négociables sont des instruments de capitaux propres ou de dettes inscrites à une bourse qui peut facilement être acheté ou vendu. Les actions sont des actions de sociétés cotées en bourse. Les titres de créance sont des obligations telles que les obligations de sociétés et obligations municipales. titres du Trésor, des options, des fiducies d`investissement unitaires, matières premières, dérivés et les fonds communs de placement sont également considérés comme des actifs liquides et les titres négociables. Leur valeur actuelle peut facilement être déterminée en examinant les transactions récentes sur le marché. Le coût de base du coût ou de l`acquisition d`un titre négociable est le coût de la sécurité, y compris les commissions et les honoraires payés lorsqu`ils sont achetés ou vendus. Le prix des titres non négociables ne peut pas être facilement trouvés sur le marché secondaire. Des exemples de titres non négociables comprennent les obligations d`épargne et actions restreintes.

Avantages des titres d`emprunt




  • Les entreprises, les municipalités et les gouvernements émettent des titres de créance lors de l`emprunt d`argent. L`émetteur paie des intérêts sur le prêt et à une date future déterminée rembourse le montant du prêt initial. Les sociétés émettrices dette ne pas diluer la propriété des entreprises, et la gestion maintient le contrôle des opérations de l`entreprise. Le détenteur n`a aucun droit sur les bénéfices des entreprises. La société sait exactement ce que leur responsabilité est: le montant du principal emprunté plus les paiements d`intérêts. Le montant peut varier si le lien est un lien d`intérêt variable. L`intérêt est déductible sur les taxes de l`entreprise. Le processus de souscription pour les obligations est moins compliqué que les procédures de délivrance et la vente de nouvelles actions de stock. Aucune obligation existe de la part de l`entreprise d`envoyer des rapports ou tenir des réunions pour les détenteurs d`obligations. La dette est temporary- l`obligation est remboursée lorsque les obligations arrivent à échéance.

Inconvénients des titres d`emprunt

  • Les prêts doivent être remboursés ou le détenteur peuvent prendre des mesures juridiques, y compris forcer l`entreprise à la faillite. Les entreprises qui connaissent des difficultés économiques peuvent avoir des difficultés à respecter les paiements d`intérêts. Les charges d`intérêts peuvent être un frein sur les opérations des entreprises et des profits. Les investisseurs et les analystes examinent le ratio dette-capitaux propres d`une entreprise et, si elle est trop élevée, peut considérer l`entreprise trop risquée et ne recommande pas d`investir dans l`entreprise. Le montant d`argent qu`une entreprise peut emprunter est limitée par le montant des intérêts qu`il peut gérer. Certains prêts exigent la société de nantissement ou de société actifs.

Avantages des actions

  • Les entreprises peuvent recueillir des fonds en émettant de nouvelles actions. La société reçoit une infusion bien nécessaire de la trésorerie, et les actionnaires ont maintenant une participation dans l`entreprise. La société n`a pas l`obligation de verser des dividendes, donc il n`y a pas des paiements réguliers en espèces. Aucune dette est contractée, et il n`y a pas d`obligation de remboursement.

Inconvénients de titres de participation

  • Les actionnaires sont maintenant propriétaires de l`entreprise et peuvent utiliser leur influence pour influencer la gestion. La possibilité existe que la direction va perdre le contrôle de la société. Les entreprises à un moment donné sont poussés par les actionnaires de verser des dividendes, qui ne sont pas déductibles d`impôt. L`influence subtile et présence d`actionnaires parfois la gestion des forces à négliger la planification à long terme et la stratégie d`entreprise et de se concentrer sur les besoins opérationnels à court terme pour assurer les actionnaires sont heureux avec les résultats récents de l`entreprise.

AUTRES

Sources de fonds en finance фото

Sources de fonds en finance

Les entreprises ont besoin d`argent pour financer leurs opérations, les grands projets, l`expansion dans de nouveaux…

» » » » Avantages et inconvénients des valeurs mobilières