Sources de fonds en finance

<article data-type="article">
Les entreprises ont besoin de fonds pour fonctionner et se développer.

Les entreprises ont besoin d`argent pour financer leurs opérations, les grands projets, l`expansion dans de nouveaux marchés et des investissements. Les bénéfices d`exploitation pourraient ne pas être suffisants pour couvrir les besoins de liquidités parce que les organisations pourraient investir dans de nombreux projets à la fois. Ils ont besoin de trouver des sources de financement supplémentaires tels que les gouvernements nationaux et locaux, les investisseurs et les prêteurs et les investisseurs hybrides equity-dette.

État et locales Subventions gouvernementales

  • Les entreprises peuvent obtenir des fonds - ou économiser de l`argent - des programmes gouvernementaux provinciaux ou locaux qui subventionnent un secteur ou un secteur particulier ou offrent des avantages fiscaux. Les gouvernements pourraient soutenir de telles initiatives pour développer des secteurs économiques spécifiques. Par exemple, ils pourraient accorder des allégements fiscaux aux organisations qui investissent dans des programmes environnementaux - ou réduire la pollution - et subventionner les employeurs qui embauchent des demandeurs d`emploi locaux - ou construire des usines locales. Les gouvernements pourraient également prêter directement aux entreprises en période d`incertitude économique, si les banques ou autres prêteurs sont incapables ou refusent de fournir un financement.

Des bénéfices non répartis




  • Bénéfices non répartis sont des bénéfices non distribués sous forme de dividendes aux investisseurs- ils sont conservés dans l`entreprise pour financer des opérations, des investissements et des projets d`expansion. Les entreprises peuvent engager une partie des bénéfices non répartis - qui est, leur propre capital - à titre de garantie pour les prêts.

Émission d`actions

  • Les organisations reçoivent un financement aussi par émission d`actions - ou des actions de propriété - dans les marchés de capitaux. Ils peuvent émettre ces actions en privé à des investisseurs institutionnels, en particulier si l`organisation ne figure pas sur une bourse de valeurs. Les investisseurs qui achètent des stocks - également appelés actionnaires ou des actionnaires - ne reçoivent pas intérêt périodique PAIEMENTS cependant, ils reçoivent des dividendes sur une base périodique, et de faire des bénéfices quand le stock augmente en valeur. Les actionnaires détiennent vote et de gestion des droits par rapport aux sociétés dans lesquelles ils investissent. Par exemple, ils sont invités à l`assemblée générale annuelle de réunion et peuvent voter sur le changement et la rémunération de la direction, fusion avec une autre entreprise ou le paiement de dividendes.

l`émission de la dette

  • Les entreprises peuvent emprunter en émettant des obligations ou d`autres formes de dette financière - marchés - ou capital. Ils peuvent également emprunter directement auprès d`investisseurs institutionnels privés tels que les banques, les fonds spéculatifs, sociétés de capital-risque et les sociétés de courtage. Les investisseurs qui prêtent à des entités sont appelés détenteurs d`obligations. Ils pourraient être payé des intérêts sur un basis- semestriel ou annuel, le montant prêté est remboursé à l`échéance - qui est, la fin de la période de détention. Ils ne détiennent aucun droit de vote ou la gestion des droits à l`égard du débiteur. Par exemple, un détenteur de la société A pourrait recevoir des paiements d`intérêt deux fois par an par le débiteur, mais ne participera pas à la réunion annuelle des actionnaires.

Hybrid Financing

  • Les entreprises peuvent lever des fonds en émettant des instruments financiers avec la dette et de capitaux propres. Ces instruments sont appelés instruments hybrides ou quasi-dette. Il existe deux types de quasi-dette: obligations convertibles et Actions d`préféré qu`ils paient des dividendes fixes mais ne confèrent pas le vote ou la gestion des droits sur le propriétaire. Les porteurs d`obligations convertibles peuvent convertir ces obligations en actions conformément à la convention de cautionnement. Par exemple, un porteur d`obligations de la société A pourrait convertir ces obligations en actions si le stock a considérablement augmenté la valeur après une période de temps.

AUTRES

» » » » Sources de fonds en finance