Les lois de dommages divulgation dans la caroline du nord

<

Contenu

article data-type="article">
North Carolina acheteurs de véhicules ont le droit de connaître les dommages antérieurs.

Selon la loi, vous devez informer les acheteurs potentiels en Caroline du Nord si le véhicule qu`ils ont un intérêt dans l`achat de réparation ont subi des dommages importants après. Les acheteurs potentiels doivent recevoir des informations sur ce que les dommages et intérêts et ce que la réparation a entraîné par écrit avant de signer un contrat de vente. Les deux vendeurs individuels et commerciaux véhicules sont soumis à la loi dommages au véhicule de divulgation de l`état.

Véhicules neufs

  • Concessionnaires de véhicules neufs doivent divulguer les dommages et les réparations quand il est supérieur à cinq pour cent du prix de détail suggéré par le fabricant pour le véhicule. Ils ne sont tenus de divulguer des informations sur les dommages qui est de cinq pour cent ou moins du prix de détail suggéré si l`acheteur potentiel demande les informations. Si l`acheteur potentiel ne demande, le vendeur est tenu, par la loi, de répondre honnêtement. Les concessionnaires sont pas tenus de divulguer des informations sur les dommages au verre, les pneus ou les pare-chocs si un article similaire pour les remplacer.

Véhicules d`occasion




  • Lors de la vente des véhicules de moins de cinq ans, le vendeur doit divulguer par écrit aux acheteurs éventuels dommages évalués à plus de 25 pour cent de la juste valeur marchande du véhicule. Le vendeur doit également communiquer par écrit si un véhicule, peu importe l`âge, est reconstruit, récupéré ou préalablement immergé dans les eaux de crue. véhicules récupérés sont ceux dans lesquels les dégâts réparés dépasse 75 pour cent de la juste valeur marchande. Un véhicule reconstruit est celui dans lequel les parties essentielles sont supprimés, ajoutés ou substitués.

Types de dommages

  • Les types de dommages vendeurs doivent communiquer aux acheteurs potentiels en Caroline du Nord comprennent récupérés et / ou reconstruit véhicules, ou ceux qui ont des moteurs récupérés. Les vendeurs doivent aussi divulguer si une immersion totale ou partielle dans l`eau a causé des dommages au corps, le moteur ou la transmission du véhicule. Bien que non liés aux dommages, les vendeurs doivent informer les vendeurs sur les véhicules fabriqués dans un autre pays et non destinés à la vente dans le États-Unis En Caroline du Nord, vous ne pouvez pas le titre ou l`immatriculation des véhicules d`ordure que vous ne pouvez pas réparer ou de revente.

pénalités

  • Les vendeurs qui ne divulguent pas les dommages aux acheteurs de voitures potentiels peuvent faire face à la responsabilité civile qui est une accusation de délit. Les vendeurs qui tentent de dissimuler les dégâts en retirant de l`état le titre et la documentation peut également faire face à une accusation de délit. Véhicules reconstruites après la compagnie d`assurance les considère une perte totale ont un autocollant qui lit "nombre total de véhicules de réclamation de perte" apposée sur le chambranle. Si un vendeur tente de supprimer, de modifier ou de dissimuler cet autocollant qu`ils peuvent faire face à une accusation de crime passible d`une amende de 5000 $ au moins.

AUTRES

Dommages frame amortissement фото

Dommages frame amortissement

Un des composants mécaniques les plus importantes d`un véhicule, il son cadre ou la structure unibody. Cela constitue…

» » » » Les lois de dommages divulgation dans la caroline du nord