Règlements osha pour une porte qui est de rester déverrouillée pendant les heures ouvrables

<

Contenu

article data-type="article">
Les portes de sortie sont visiblement désignés afin qu`ils puissent être vus en cas d`urgence.

La sécurité et administration de la santé est l`organisme chargé de l`application des règlements de sécurité au travail. Les portes de sortie sont nécessaires dans les entreprises et l`OSHA exige que vous, en tant que propriétaire d`entreprise, respecter certaines règles concernant les portes de sortie pour assurer la sécurité de vous-même et vos employés en cas d`incendie ou autre situation dangereuse.

Quitter décharge

  • Une décharge de sortie est la terminologie de LSST pour une porte de sortie. Il doit se conformer à certaines normes, conformément aux règlements de l`OSHA. La porte de sortie doit rester déverrouillée en tout temps. Elle doit ouvrir directement à une rue, voie publique, zone de refuge ou un espace ouvert qui mène directement à l`extérieur et est assez grand pour accueillir le nombre de personnes susceptibles d`utiliser cette sortie. Les employés doivent être en mesure d`ouvrir la porte sans l`aide d`outils, des clés ou des connaissances particulières. les portes de sortie de la route peuvent être verrouillées de l`intérieur si votre entreprise est un établissement correctionnel ou un établissement de santé mentale, mais seulement si vous avez un plan d`évacuation et il y a le personnel de surveillance aux portes en continu.

Types de portes




  • La réglementation OSHA exige que vous installez une porte de sortie à charnières latérales. La porte qui relie toutes les pièces à une sortie doit ouvrir dans le sens de la sortie si la pièce doit détenir 50 personnes ou plus et est dans une zone susceptible de brûler très rapidement ou exploser. Les portes de sortie ne peuvent pas avoir des alarmes ou des appareils qui pourraient restreindre son utilisation ou l`empêcher de déverrouillage si le dispositif d`alarme ou échoue. Les sorties ne peuvent avoir suffisamment de portes pour permettre l`accès des zones de travail ou à la décharge de sortie. Les ouvertures dans les sorties doivent avoir des portes coupe-feu à fermeture automatique qui restent fermés, mais non verrouillés, ou se ferment automatiquement au son d`une alarme.Le porte, le cadre ou le matériel doivent être cotés ou approuvés par un laboratoire national d`essai.

Hauteur et largeur

  • OSHA exige que la hauteur d`une sortie doit être sept pieds. Tout en saillie sur le plafond doit être d`au moins six pieds du sol. La largeur de la sortie doit être d`au moins 28 pouces. S`il n`y a qu`un seul point de sortie, la largeur de l`accès de sortie et la décharge de sortie déverrouillée doit être au moins égale à l`accès de sortie. La largeur de la voie de sortie doit être suffisante pour accueillir la charge maximale pouvant être placée sur elle.

Sorties extérieurs

  • Vous pouvez utiliser les sorties à l`extérieur pour atteindre une décharge de sortie, mais la voie de sortie doit répondre à certaines spécifications. Si vous utilisez une sortie en plein air, il doit avoir des garde-corps s`il y a un risque de chute. Il doit également être de niveau et relativement simple. Il ne peut pas avoir une impasse de plus de 20 pieds et si la neige ou de la glace pourraient s`accumuler sur elle, la sortie doit être couverte.

AUTRES

Règlements d`alarme osha фото

Règlements d`alarme osha

La sécurité et administration de la santé (OSHA) est une partie du département du Travail des Etats-Unis qui…

Normes osha sur les sorties фото

Normes osha sur les sorties

Chaque établissement doit avoir une sortie, ou plus d`un. OSHA, ou sur la sécurité et administration de la santé, a…

» » » » Règlements osha pour une porte qui est de rester déverrouillée pendant les heures ouvrables