Exigences sur le toit d`évacuation

<

Contenu

article data-type="article">
développements sur le toit tourner un toit inoccupé en un peuplé.

jardins sur les toits et les installations récréatives ont bondi en popularité dans les centres urbains. Ils apportent une nouvelle vie à des espaces inutilisés et ont de nombreux avantages environnementaux. Ils ont également des implications pour la sécurité. En cas d`incendie ou d`autres situations d`urgence, les gens ont besoin de moyens clairs et dégagées pour sortir. Lorsque le public est invité à un développement sur le toit, les codes du bâtiment considèrent comme un toit occupé, ce qui déclenche des exigences évacuation semblables à celles des chambres occupées.

Toits inoccupées

  • Les codes du bâtiment font une distinction entre les toits occupés et inoccupés. toits inoccupées doivent être accessibles pour les équipements servicing- une personne a une raison particulière d`être là. Codes précisent que la porte doit être déverrouillée du côté du toit de sorte que personne ne soit accidentellement enfermé dehors. Ces portes sont souvent verrouillées de l`intérieur de telle sorte que l`entrée sur le toit est contrôlé. Les escaliers ou échelles fixes sont adéquates pour l`évacuation du personnel de service.

Toits occupés




  • Quand est prévu le public d`avoir accès au toit, il devient occupé. Un toit occupé est traité comme une chambre dans le bâtiment des exigences d`évacuation sur le toit codes- peut être identique à la sortie spécifiée pour étages de l`immeuble. Ils sont basés sur l`occupation attendue et la taille de la région. Le Code du bâtiment international classe les bâtiments en groupes en fonction des niveaux d`occupation avec les exigences d`évacuation différentes.

Toit Exigences Egress occupés

  • En règle générale, au moins deux points de sortie sont nécessaires, avec accès à une sortie du toit qui mène à une sortie du toit ou à une sortie sur la prochaine histoire vers le bas. Hauteur et largeur dégagement pour les voies de sortie est souvent spécifié, avec portes coupe-feu et des normes matérielles. La signalisation et d`éclairage pour la voie de sortie est un autre facteur. L`accessibilité est aussi un des rampes et escaliers issue- sont soumis à des exigences de code, en fonction de la catégorie.

Les codes du bâtiment

  • Les codes du bâtiment sont régies par les autorités étatiques et provinciaux et basés sur le Code international du bâtiment. Pour les bâtiments anciens, le respect des codes de construction peut être problématique. exigences en matière de déminage et obstruction Egress, par exemple, peuvent appeler pour plus d`espace que les bâtiments anciens ont. Les taux d`occupation peuvent être plus ou moins contrôlé que les codes de construction prévus. Les autorités permettent généralement d`un processus de demande de modifications qui ne compromettent pas les normes de sécurité. Un processus de demande détaillée doit être suivie.

AUTRES

Styles de pignons фото

Styles de pignons

Le pignon se réfère à la pièce triangulaire de la paroi latérale qui se trouve sous le faîte du toit. Cette…

Types de toits de garage фото

Types de toits de garage

Garages attachés aux maisons partagent souvent le toit de la maison. Lorsque les garages sont détachés de la maison,…

Normes osha sur les sorties фото

Normes osha sur les sorties

Chaque établissement doit avoir une sortie, ou plus d`un. OSHA, ou sur la sécurité et administration de la santé, a…

» » » » Exigences sur le toit d`évacuation