Lois osha sur les panneaux d`évacuation

<

Contenu

article data-type="article">
OSHA a des règlements spécifiques pour la mise en place de panneaux de sortie sur les portes en milieu de travail.

Les règlements de la sécurité et administration de la santé (OSHA) définissent la signalisation appropriée et de placement pour la sortie, ou d`évacuation, les routes d`un bâtiment. Les signes fournissent un chemin pour l`évacuation du bâtiment dans des situations défavorables, comme un incendie ou d`autres catastrophes. Ces signes sont d`une importance vitale - pas seulement pour les personnes qui ne sont pas familiers avec le bâtiment - car ils peuvent sauver la vie des gens qui deviennent désorientés dans des situations stressantes.

Routes de sortie

  • Chaque lieu de travail doit avoir au moins deux voies de sortie. Une voie de sortie est défini comme un chemin continu et dégagée de tout lieu dans le lieu de travail à l`extérieur du bâtiment. Bâtiments avec un grand nombre d`employés, avec le personnel assez grandes pour congestionner et rendre dangereuses deux voies de sortie, sont tenus d`avoir plus. Les voies de sortie doivent être placés suffisamment éloignés pour ne pas être bloqué par un seul incident de feu. Les voies de sortie ne doivent pas traverser des zones où des explosifs ou d`autres matières dangereuses sont entreposées. L`éclairage le long des voies de sortie devrait être suffisant pour les personnes ayant une acuité visuelle normale.

Exit Sign Placement

  • Toutes les portes qui font partie de la route de sortie doivent être marquées avec des signes qui lisent clairement «EXIT», en grosses lettres, clairement lisibles. Tous les panneaux de sortie doivent être faits de matériaux ignifuges. Les enseignes de sortie doivent également être placés à différents points le long de la route de sortie pour diriger les gens vers la porte de sortie du bâtiment qui mène à l`extérieur. Le prochain panneau de sortie doit toujours être visible pour tous ceux qui voyagent la route de sortie.




    Toutes les portes qui ne sont pas sorties, mais pourraient être pris pour un, doivent être identifiés avec des signes que l`état "Pas une sortie." En option, la porte peut aussi être marqué avec un signe qui identifie l`utilisation de la salle, comme "Closet".

    Les enseignes de sortie doivent également être fournis au cours de la phase de construction du projet pour protéger les travailleurs.

Exit Sign Exigences

  • exigences de l`OSHA exigent lettrage pour les enseignes de sortie pour être au moins 6 pouces de hauteur, avec les traits des lettres non moins 3/4 pouces de large. Les portes de sortie ne doivent pas avoir des décorations ou d`autres signes. La seule chose sur la porte pour attirer l`attention devrait être le signe de sortie.

    les enseignes de sortie Lighted doivent générer des bougies 5-pieds, au moins, de la lumière fiable.

    Les enseignes de sortie doivent être régulièrement contrôlés et entretenus. La peinture doit être gardé frais et lumineux, et des signes de papier ou de carton doit être remplacé si elles deviennent déchiré ou usé.

AUTRES

Normes osha sur les sorties фото

Normes osha sur les sorties

Chaque établissement doit avoir une sortie, ou plus d`un. OSHA, ou sur la sécurité et administration de la santé, a…

» » » » Lois osha sur les panneaux d`évacuation