Ohio exigences d`évacuation du code du bâtiment

<

Contenu

article data-type="article">
Egress à partir d`un bâtiment couvre plusieurs aspects dans les codes du bâtiment de l`Ohio.

Il doit y avoir un moyen de sortir de tout bâtiment en toute sécurité en cas d`incendie ou autre situation d`urgence. codes réglementaires Ohio exigent un moyen d`évacuation pour être inclus dans la conception structurelle des deux bâtiments neufs et existants. l`application du Code est l`outil utilisé pour appliquer ces règlements, et l`État de l`Ohio prend cette question très au sérieux. Beaucoup de vies sont perdues chaque année en raison d`un manque d`évacuation correcte ou sort bloqués, et les codes qui ciblent ce problème doivent être suivies.

Types de Egress




  • Évacuation se réfère à un moyen de se retirant d`une situation dangereuse à l`intérieur d`un bâtiment. En termes de codes de construction Ohio, les moyens d`évacuation peuvent se référer à un moyen de sortir d`une pièce sur la voie à une sortie de secours. Cela comprend des chambres voisines, les couloirs, les escaliers, les portes intérieures et les lobbies. Egress, car il se réfère à la sortie d`un bâtiment, comprend les portes et les fenêtres, mais aussi fait référence à des trottoirs, des courts extérieurs ou les zones de triage qui permettent d`évasion rapide. Tous ces éléments doivent être maintenus libres de toute obstruction, qui comprend des obstacles matériels ou des débris et des éléments naturels, tels que la neige et la glace.

Fenêtres

  • Quelques sorties de construction, car elles se rapportent à des situations d`urgence, peuvent ne pas être le type qui vient immédiatement à l`esprit. Un exemple de ceci est une fenêtre. Une fenêtre est un bon moyen de sortir d`un bâtiment, surtout quand il répond aux exigences des codes du bâtiment de l`Ohio. Les sous-sols sont particulièrement préoccupants. De nombreux sous-sols finis ont des fenêtres, mais ils ne peuvent pas être facilement accessible à la salle. Section 1026 du Code Résidentiel Ohio pour Escape et de sauvetage d`urgence fournit des emplacements exacts pour les fenêtres du sous-sol, ainsi que leurs dimensions. De Windows sous le niveau doivent avoir une fenêtre bien, et une échelle ou étapes de plus de 44 pouces de profondeur. fenêtres de qualité ci-dessus doit mesurer cinq pieds carrés, avec des minimums de 24 pouces pour la hauteur et 20 pouces pour la largeur. Ils ne doivent pas être plus de 44 pouces du sol. Bars, grilles et autres contraintes sont autorisés tant qu`ils ne sont pas verrouillés et peuvent être enlevées avec une force raisonnable.

Situations inhabituelles

  • les codes du bâtiment de l`Ohio pour la sortie prennent en considération extraordinaire des situations où une sortie peut devenir inaccessible. Un exemple est Halloween. Les maisons hantées sont très populaires à cette époque de l`année, et de l`article 914,7 du Code des incendies de l`Ohio définit une maison hantée comme un «bâtiment d`amusement spécial." Aucune modification ou de décoration d`une maison peuvent dissimuler, couverture ou autrement confondre l`apparence d`une sortie. Cela vaut pour les zones d`une maison hantée qui permettent à un visiteur de marcher à travers une variété de «amusements». Ce code interdit toute distraction visuelle ou sonore le long d`une passerelle qui passe à travers ou autour d`un bâtiment qui confondre le visiteur à l`endroit où la sortie est. Les systèmes de détection de fumée sont également nécessaires, sauf si un dispositif d`amusement émet de la fumée ambiante, auquel cas un autre type de détecteur doit être utilisé. Les systèmes de gicleurs sont également nécessaires pour les zones d`attraction supérieure à 1000 pieds carrés ou fournissent une distance de Voyage à une sortie supérieure à 50 pieds.

AUTRES

Normes osha sur les sorties фото

Normes osha sur les sorties

Chaque établissement doit avoir une sortie, ou plus d`un. OSHA, ou sur la sécurité et administration de la santé, a…

» » » » Ohio exigences d`évacuation du code du bâtiment