Les codes du bâtiment de la floride pour les ouragans

<

Contenu

article data-type="article">
les codes du bâtiment de la Floride tentent de faire en sorte que les structures sont préparées pour les ouragans.

A partir du 1er Juin au 30 novembre en Floride est exposé à la saison des ouragans. La menace des ouragans et des tempêtes d`accompagnement poussée (ou les inondations) a incité d`importantes modifications au Code du bâtiment de la Floride. Suite à l`impact désastreux de l`ouragan Andrew en 1992, les codes du bâtiment considérablement resserré leurs directives et exigences afin de mieux protéger les bâtiments des forces ouragan force.

Hurricane code Essentials

  • Le Code du bâtiment de la Floride comprend de nombreuses spécifications précises pour guider la conception des ouragans résistant à tous les types de bâtiments. Le code complet peut être consulté en ligne (voir Ressources). En substance, le code lié ouragan porte sur la capacité d`un bâtiment pour résister aux forces combinées de l`ouragan-force du vent, la pluie et les inondations. En tant que tel, il régit la conception des toits, les portes extérieures de toutes sortes et les fenêtres.

Toits




  • Les toits nécessitent une protection particulière contre les forces de l`ouragan, comme un toit détaché peut rapidement conduire à la destruction complète d`un bâtiment. Chapitre 15 du Code du bâtiment de la Floride définit les exigences de charge pour les toitures partiellement sur la base des matériaux de structure du toit, que l`acier, l`aluminium ou le bois. Dans le cas des structures en bois, la teneur en humidité du bois ajoute un facteur supplémentaire dans l`équation. Outre les exigences de charge, la pente ou la cambrure du toit (degré de convexité) doit être suffisante pour permettre un drainage adéquat, selon l`article 1604 du Code du bâtiment. Certains modèles de toit sortent mieux que d`autres pour répondre à ces critères. L`exposition "Une forme" du toit à deux versants offre un exemple frappant de la conception des ouragans résistant pauvres.

Portes extérieures et fenêtres

  • Si une porte extérieure ou une fenêtre est brisée par un ouragan, l`entrée du vent résultant dans le bâtiment peut rapidement causer des dommages supplémentaires, ce qui compromet l`intégrité structurale du toit. Par conséquent, la Floride Code du bâtiment, chapitre 24, décrit la conception des fenêtres, des portes simples, doubles portes et des portes de type garage. Les exigences porteurs spécifiques sur les éléments de verre (tels que les fenêtres) dépendent de l`angle du verre. Par conséquent, les puits de lumière en pente ont des exigences différentes que les fenêtres verticales. Les exigences varient également en fonction de la résistance respective de plastique surfaces vitrées, miroirs, bloc de verre ou des fenêtres à persiennes. Ceci est décrit à la section de 2404 à 2406 du Code du bâtiment. Exigences sur les portes de garage varient en fonction de leur largeur et la hauteur. En outre, la résistance des portes de garage à la vitesse du vent varie en fonction du degré de l`angle du toit.

Zones de vent

  • Les exigences liées aux ouragans sur les bâtiments sont fortement déterminés par un système de zonage État. En particulier des restrictions strictes applicables à la vélocité élevée ouragan Zone, une zone comprenant Miami-Dade, Broward et comtés de Palm Beach. Le Code du bâtiment de la Floride consacre des sections entières à cette zone, y compris les spécifications sur la charge du vent, la déviation, le drainage et la conception des fondations. Outre cette zone à grande vitesse, l`état entier est divisé en six régions de débris portés par le vent, qui déterminent les exigences structurelles. Une carte des régions de débris transportés par le vent est disponible en ligne dans le Code du bâtiment dans la section 1609. correspond à peu près à la proximité du littoral, les zones sont identifiées par environ la vitesse maximale du vent. Les Keys de Floride a la cote de la vitesse du vent la plus élevée, à 150 miles par heure, alors que le nord de la Floride centrale est évalué à 100 mph. Code du bâtiment pour tous les éléments, y compris les toits, les portes et les fenêtres, correspond à la zone de débris par le vent approprié.

AUTRES

» » » » Les codes du bâtiment de la floride pour les ouragans