Définition de la tempête pour l`assurance

<

Contenu

article data-type="article">

Dans le monde de l`assurance, une tempête de vent est un vent assez fort pour endommager votre maison. Dans la plupart des régions du pays, les dégâts de tempête est couvert par la norme policies- d`assurance habitation dans les zones côtières, en particulier les États de la côte du Golfe, les ouragans dévastateurs ont conduit à l`abandon des assureurs couverture tempête pour certains acheteurs. Certains États ont des pools d`assurance du gouvernement pour aider les propriétaires autrement non assurables.

L`assurance habitation

  • La politique standard des propriétaires - HO-3 - couvre votre maison contre tout "péril" autres que des exemptions spécifiques tels que les dommages d`inondation, et couvre le contenu contre une liste de "risques désignés," y compris les dégâts du vent. Les dommages comprennent le vent arrachant votre toit ou jeter des objets en vrac à travers vos fenêtres. Les prêteurs hypothécaires exigent habituellement les propriétaires fournissent une preuve d`assurance à la clôture, et attendent la couverture pour inclure les dégâts du vent. Si vous déposez une réclamation, vous devrez payer votre franchise avant de recevoir de l`argent.

Côtier




  • Dans les zones présentant un risque d`ouragan élevé, comme la côte du Golfe de la Floride et le Texas, les assureurs peuvent refuser de rédiger des politiques qui incluent la couverture de tempête de vent ou des propriétaires des politiques à tous. Un certain nombre d`États côtiers ont créé des pools d`assurance garantis par le gouvernement à rédiger des politiques pour les propriétaires côtiers. Dans certaines parties de ces Etats, cela peut être le seul moyen pour les propriétaires d`obtenir une couverture qu`ils peuvent se permettre. Florida a également créé un fonds de catastrophe qui rembourse les pertes des ouragans des assureurs au-dessus d`un certain niveau.

Onde de tempête

  • onde de tempête pendant un ouragan se compose de vagues poussées par le vent puissants qui se lavent sur les zones côtières, parfois 10 ou 12 pieds au-dessus des niveaux des marées normales. Un point de conflit dans le règlement des réclamations d`assurance - après l`ouragan Ike de 2008 a frappé la côte du Texas, par exemple - est de savoir si les ondes de tempête compte que les dégâts du vent ou de dommages dus aux inondations, qui est seulement couvert par une assurance contre les inondations fédéral. En 2009, le Texas a adopté une loi exigeant que les propriétaires qui achètent une couverture de tempête de vent de la piscine de l`Etat pour acheter une assurance contre les inondations fédérale d`abord, pour éliminer les différends futurs.

franchises

  • Certains assureurs limitent leur vulnérabilité aux demandes en exigeant des franchises plus élevées sur les tempêtes - ou, dans certains cas, sur des vents d`ouragan spécifiquement - que d`autres risques désignés dans les politiques de propriétaires. Lorsque les franchises fonctionnent normalement pour régler les montants en dollars, tels que 500 $ ou 1000 $, les assureurs peuvent fixer la franchise pour l`ouragan ou des dommages tempête à un pourcentage - 2 ou 3 pour cent de la valeur de la propriété, par exemple.

AUTRES

» » » » Définition de la tempête pour l`assurance