Les primes d`assurance du propriétaire annuel moyen

<article data-type="article">

les primes d`assurance des propriétaires sont touchés par emplacement, le coût des matériaux et des lois de l`Etat. Certains États ont maintenu des taux bas pour l`assurance habitation, avec une diminution du coût des primes pour le propriétaire. Les calculs et les tableaux sont toujours quelques années de retard, mais le coût annuel moyen de l`assurance habitation continue d`augmenter à partir de 2011. L`Association nationale des commissaires d`assurance fournit des statistiques par l`état et le type de politique pour la comparaison.

Types de polices d`assurance propriétaires

  • coût de l`assurance des propriétaires dépend du type de politique que vous achetez et les lois de l`Etat qui couvrent les exigences pour les assureurs. HO-1 offre une couverture limitée et ne sont pas souvent disponibles. HO-2 offre une plus grande couverture de l`assurance habitation, et HO-3 est la couverture la plus complète facilement accessible et le plus courant. Si vous ne recevez pas un HO-3, vous n`êtes pas l`achat de couverture pour de nombreux périls que vous pourriez subir. La politique HO-3 est un ensemble de couverture pour le logement, le contenu et l`assurance responsabilité. La prime annuelle moyenne pour une politique HO-3 pour une maison occupée par son propriétaire en 2006 était de 804 $, rapporte l`Association nationale des commissaires d`assurance (NAIC).

Emplacement




  • Les États côtiers ont encouru des taux d`assurance élevés pendant des années, mais plus encore depuis les ouragans en 2005 et 2006. Floride, le Texas et la Louisiane ont propriétaires des taux d`assurance bien au-dessus de la moyenne nationale. La prime moyenne pour la Floride était 1,386 $ en 2006, une augmentation de 28 pour cent par rapport à 2005. Texas propriétaires prime moyenne en 2006 était 1409 $, avec une augmentation de 2,7 pour cent par rapport à 2005. Louisiane avait une augmentation de 9,9 pour cent, à 2006 le coût moyen des primes à 1.257 $. politiques intérieures coûtent généralement moins de propriétés côtières. Utah, le Wisconsin et de l`Idaho continuent d`avoir des taux d`assurance de bas propriétaires, tous inférieurs à 500 $ le coût de la prime annuelle en 2006.

Coûts Matériaux

  • Le District de Columbia a également des taux élevés d`assurance à 1,012 $ la prime annuelle moyenne en 2006. Les coûts des matériaux sont élevés dans la région, et les assureurs chargent plus pour les zones urbaines qui peuvent être des cibles terroristes, rapporte la NAIC. Les coûts de réparation sont plus élevés dans les zones du pays sujettes aux ouragans ou sujettes aux séismes, en raison des restrictions de construction peuvent nécessiter la construction spéciale.

Les primes inférieures

  • Vous pouvez réduire vos primes d`assurance des propriétaires avec des conseils de la Federal Consumer Information Center. Shopping pour l`assurance aide, avec des coûts variables d`une entreprise à une autre pour la même couverture. Considérez le coût de l`assurance habitation lorsque vous achetez une maison. Par exemple, des maisons de plage coûtent généralement plus cher à assurer que les maisons intérieures. Augmenter votre franchise et regroupez vos politiques pour obtenir les propriétaires et la couverture de l`automobile de la même compagnie. Installer un système d`alarme pour recevoir un rabais. Maintenir une bonne cote de crédit pour les meilleurs taux d`assurance.

AUTRES

» » » » Les primes d`assurance du propriétaire annuel moyen