Est-ce que l`assurance habitation fuites couverture de plafond?

<

Contenu

article data-type="article">

Les propriétaires d`assurance est un type très courant de l`assurance que la plupart des propriétaires doivent obtenir afin d`acheter des maisons du tout. Il peut couvrir un grand nombre d`événements, connus sous le nom des périls couverts. Ces périls sont généralement des événements soudains qui causent des dommages à la structure de la maison, y compris le toit et le plafond. fuites de plafond peuvent tomber dans des périls couverts ou ils ne peuvent pas. En conséquence, les propriétaires devraient étudier leurs propres politiques et de garder à l`esprit quelques règles de base pour voir si elles devraient faire une réclamation ou non.

Négligence

  • les polices d`assurance des propriétaires se font un point à ne pas couvrir les dommages qui est le résultat d`une négligence. Cela rend immédiatement, il est difficile pour de nombreux propriétaires de réclamer l`assurance sur les fuites de plafond, parce que ces fuites peuvent généralement être évités par un entretien de toit prudent et attention. Cela entre dans une zone grise où les propriétaires peuvent penser que la fuite est le résultat d`une activité soudaine, mais un assureur estime qu`il est le résultat de dommages à long terme qui aurait dû être prise en charge. Dans ce cas, l`assureur gagne.

Les dommages de la tempête




  • dommages de tempête sont toit et de fenêtres des problèmes qui ont résulté de l`événement soudain d`une tempête, et sont souvent spécifiquement couverts par l`assurance des propriétaires. Si une tempête a causé directement une fuite de plafond, puis les propriétaires ont un dossier solide. Cela signifie que le vent ou la grêle doit être assez fort pour endommager le toit et créer des fuites qui se prolongent tout le chemin vers le plafond. Dans certains cas, si un arbre est soufflé par la tempête et endommage le toit, cela peut aussi compter comme une réclamation viable.

Fuites de tuyaux

  • Dans certains cas, les fuites de plafond sont causées par des fuites de tuyaux de plomberie étage supérieur. Ceci est également une question délicate. Si les tuyaux fuient en raison de problèmes d`entretien qui auraient pu être réparés plus tôt, l`assurance ne sera pas le couvrir. Cependant, si les tuyaux éclatent à cause d`un gel soudaine ou tout autre événement, la police d`assurance sera généralement couvercle associé des dommages comme des fuites de plafond.

Variables politiques

  • Les politiques ont également des variables spécifiques qui peuvent affecter la couverture des fuites au plafond. Les assureurs peuvent avoir des limites sur l`âge de la toiture, les matériaux utilisés dans le toit et le plafond, et la façon dont la fuite est traitée. Les assureurs peuvent ne pas couvrir les dommages qui auraient pu être évités si le propriétaire a pris des mesures pour minimiser les effets d`une fuite avant de faire la demande.

AUTRES

» » » » Est-ce que l`assurance habitation fuites couverture de plafond?