Fuites dans la maison de la plomberie sont l`une des grandes peurs de tout propriétaire. Fuites non seulement vous coûtent de l`argent, mais, si on les laisse assez longtemps, ils peuvent causer des dommages importants. Fuites dans le sous-plancher ou plafond peut causer des matériaux à décomposer et à crumble. Une fuite à l`étage peut même causer le plafond de la grotte et tout au-dessus de celui-ci à s`écrouler. Trouver une fuite le plus rapidement possible permettra d`éviter tout dommage catastrophique.
Choses que vous devez
- Bouchon de vidange
- Mètre ruban
Inspectez votre maison pour des signes évidents de fuites, tels que les flaques d`eau ou des taches humides dans le plafond ou les cloisons sèches.
Inspecter les appareils de plomberie dans l`évier, des douches et des baignoires dans toute la maison pour des signes de gouttes ou de l`humidité sur les tuyaux.
Branchez tous les drains avec un bouchon en caoutchouc, et verser de l`eau dans un seau dans le bassin. Regardez le niveau de l`eau pour voir si elle est en baisse. Ceci indique une fuite dans le drain.
Mesurez à partir du mur pour toutes les taches d`eau dans le plafond pour localiser la source de la fuite. Transférer la mesure du mur à l`étage supérieur pour trouver les tuyaux ou les raccords peuvent être des fuites.
Recherchez calfeutrage usé autour de tous les robinets et éviers dans votre maison, ce qui peut être une source possible pour les gouttes et les fuites. Inspectez également le coulis entre les carreaux dans la salle de bain pour les fissures. tuiles fissurées vont permettre à l`eau à travers eux.
Éteignez tous les robinets à l`intérieur de votre maison et vérifier le compteur d`eau à l`extérieur. Inspectez le cadran "1 pied cube". Si elle se déplace, même si vous ne disposez pas d`eau courante dans votre maison, vous avez une fuite.