Une fuite dans la plomberie sous les planchers qui constituent le fondement de votre maison est souvent appelé à une fuite de la dalle. Une telle fuite est une question vraiment critique, car il peut causer d`énormes dégâts que l`eau pénètre à l`extérieur de la fondation. Le plus vite vous détectez la fuite, plus vite vous pouvez le faire réparer et peut essentiellement minimiser les dommages à votre maison. Trouver une telle fuite signifie localiser les symptômes révélateurs que vous pouvez sentir, voir et entendre.
Arrêter toute l`eau dans tous les domaines de votre maison. Arrêter la musique, les ordinateurs, les téléviseurs et d`autres appareils qui font beaucoup de bruit. Fermez les fenêtres et les portes. Écoutez attentivement dans chaque chambre. Si vous entendez le bruit de fonctionnement de l`eau ou de gouttes, vous avez une fuite dans la plomberie sous vos planchers.
Passez votre main lentement à travers la surface de chacun de vos planchers. Un point chaud inexpliquée peut indiquer la présence d`un tuyau qui fuit l`eau chaude.
Examinez attentivement vos planchers. Rechercher des fissures dans les planchers, qui sont indicatifs des zones où la fuite se trouve.
Soulevez vos tapis et passez votre main sous la zone où se trouvent les tapis. Si la zone sous le tapis est humide, ce qui indique l`emplacement de vos tuyaux qui fuient.
Regardez vos factures d`eau pour les 12 derniers mois. Une pointe subite inexpliquée dans vos factures d`eau peut indiquer que vous avez une fuite dans les tuyaux sous vos planchers.