Comment réparer une fuite de liquide de frein

Votre mécanicien n`a pas toujours pour réparer votre voiture. Il peut aussi être fait par vous. Juste en faisant un peu de recherche, vous pouvez comprendre comment réparer votre propre voiture. Si vous avez une fuite de frein et vous avez besoin de le réparer, faire des recherches en ligne et découvrez comment vous pouvez réparer une fuite de liquide de frein.

Instructions

  1. Assurez-vous que vous savez sur la façon de réparer la fuite avant de modifier la voiture de manière incorrecte. Il est déconseillé d`utiliser une formule stop-fuite, et il n`y a aucune méthode quick-fix pour ce type de fuite.




  2. Obtenez un kit de reconstruction si le maître-cylindre fuit. Cette procédure de base comprend en enlevant le vieux cylindre et mettre un nouveau sur. Assurez-vous que vous suivez toutes les directions dans le kit.

  3. Acheter de nouveaux flexibles de frein si elles fuient. Allez à votre magasin de pièces automobiles locales et de les acheter. Il est une procédure de base de prendre les anciens qui fuient hors et en mettant les nouveaux tuyaux de frein sur.

  4. Achetez un tube métallique et une cintreuse si vos lignes de frein métalliques fuient. Ces lignes peuvent être plus difficiles à fixer, et vous pourriez avoir besoin de faire des recherches plus ou demander à quelqu`un pour une assistance.

  5. Acheter un kit reconstruire si votre piston de l`étrier fuit. Il pourrait être beaucoup plus facile d`acheter un nouvel étrier de marque au lieu d`essayer de reconstruire et de réparer cette partie. Vous pouvez acheter un tout nouveau piston de l`étrier à votre magasin de pièces d`automobile local.

AUTRES