Comment siège des plaquettes de frein

Lorsque vous remplacez vos plaquettes de frein, qui est la partie la plus simple de réparer les freins de votre voiture, vous relâchez la pression sur les étriers qui maintiennent les plaquettes de frein contre les rotors ou les disques de frein. La friction des plaquettes contre les rotors ou les disques est ce qui arrête le véhicule. Voici comment asseoir les nouvelles plaquettes de frein correctement.

Instructions

  1. 1



    Rattacher l`étrier de frein à la roue. Assurez-vous que vous avez comprimé l`étrier assez pour l`adapter sur le disque avec les nouvelles plaquettes. Parce que les nouvelles plaquettes sont plus épais que les plus âgés, vous pouvez avoir à retirer les nouvelles plaquettes et de diffuser les étriers un peu plus pour l`adapter autour de la roue. Snug bas les boulons à l`étrier jusqu`à ce qu`il soit en place, puis donner les boulons une dernière bonne, virage serré sur la clé.

  2. 2

    Vérifiez le réservoir du maître-cylindre sous le capot pour vous assurer que vous avez suffisamment de liquide. Si vous ne le faites pas, remplir le réservoir à la ligne de remplissage. Si le niveau de liquide de frein est trop faible, l`air peut entrer dans les conduites de frein. Freinage lorsque l`air est dans les lignes rend la sensation pédale douce en raison de la compressibilité de l`air.

  3. 3

    Obtenez derrière la roue du pilote et appuyez sur la pédale de frein. Cela force act frein hydraulique de fluide dans le système de freinage et applique une pression sur les étriers sur les roues. Lorsque la pression est appliquée, l`intervalle entre les plaquettes de frein et le disque de frein se ferme jusqu`à ce que les plaquettes de frein sont assises sur la surface du disque. Pomper le frein un peu plus de temps et assurez-vous de la pédale se sent solide, sans douceur. Maintenez votre pied sur la pédale et assurez-vous que itl ne démarre pas fort puis adoucir après une minute ou deux.

AUTRES

» » » » Comment siège des plaquettes de frein