En ce qui concerne la fixation des fuites des conduites de vapeur, la difficulté dépend toujours de l`endroit où la fuite est et comment elle est sévère. Les tuyaux de vapeur à l`intérieur des radiateurs sont généralement beaucoup plus faciles à corriger que les tuyaux d`eau chaude, car ils sont sous une pression beaucoup moins que les radiateurs à eau chaude. Pour réparer une fuite dans les tuyaux de vapeur, vous devez d`abord être en mesure d`identifier où la fuite se trouve.
Choses que vous devez
- micro de sol
Observer le système de conduites de vapeur en question pour les gouttes d`eau. Regardez et écoutez pour coulures d`eau qui peut vous aider à détecter les fuites dans les conduites de vapeur. Tout sifflement ou "whoosh" bruit de vibration du tuyau, éclaboussures ou "petit ruisseau" sons de l`eau qui coule autour du tuyau, battement rapide ou battant des sons à partir de l`eau pulvérisée frappant la paroi de la cavité du sol ou petit "tintement" sons de pierres et de cailloux qui rebondit sur le tuyau sont tous les indicateurs de fuites de vapeur dans les tuyaux.
L`utilisation d`un microphone de sol, arpenter le sol entourant la conduite de vapeur souterraine si la fuite soupçonnée de vapeur vient du sous-sol. Chaque ligne hydrant, la vanne et le service est un lieu possible d`entendre les sons de fuites de vapeur. Sons Voyage mieux sur les parois des tuyaux que dans le sol, il faut donc toujours écouter les bouches d`incendie, vannes et compteurs. Le bruit d`une fuite va devenir plus fort plus vous obtenez à elle.
Marquez soigneusement l`emplacement du tuyau de vapeur dans la rue après avoir localisé avec le microphone de sol. Déplacez le microphone de sol 3 à 4 pieds à chaque fois dans le sens de la conduite de vapeur, d`écoute et de se rapprocher de la fuite de vapeur. Lorsque vous ne pouvez plus trouver une section plus forte amplifiée du tuyau de vapeur, la fuite a été localisée.