Un vaporisateur à vapeur chaude est semblable à un humidificateur en ce qu`il est un petit appareil qui libère l`humidité dans l`air. Un vaporisateur à vapeur chaude utilise l`électricité pour chauffer l`eau froide, de production de vapeur qui peuvent soulager les symptômes associés aux allergies, d`asthme ou d`autres malaises respiratoires. Les patients peuvent également ajouter des médicaments vaporisant à la plupart des vaporisateurs de vapeur chaude, ce qui leur permet d`inhaler le médicament avec la vapeur.
Choses que vous devez
- Eau
- Vaporisant médicament liquide
Placer le vaporisateur sur une surface plane hors de la portée des enfants. Le spot doit être d`au moins 4 pieds du lit ou d`autres meubles.
Retirer la tête de vapeur en tournant dans le sens antihoraire et en le soulevant hors de l`unité. Remplissez le réservoir d`eau sous la tête de vapeur à la ligne de remplissage.
Remplacer la tête de vapeur en le poussant dans le boîtier et en le tournant dans le sens horaire. Si la tête de vapeur ne reviendra pas en position, vous avez trop plein de l`unité. Versez un peu d`eau jusqu`à ce qu`il ne dépasse pas la ligne de remplissage, puis remplacer la tête de vapeur.
Verser vaporisant liquides dans le puits au-dessus de la tête de vapeur, selon les indications du paquet. Branchez l`appareil dans une prise électrique. Il produira de la vapeur en 3 à 10 minutes.