La Kaz Vicks Vaporisateur est un appareil ménager qui envoie de la vapeur dans l`air pour soulager la toux et de la congestion causée par des problèmes de sinus ou des allergies. Inclus dans le vaporisateur est une fonction d`arrêt automatique qui arrête la création de vapeur lorsque le niveau d`eau dans le dispositif tombe à un certain point. Si votre vaporisateur ne produit pas de la vapeur d`eau, il peut nécessiter un nettoyage pour restaurer la fonctionnalité, que le dispositif peut être surchargé ou contiennent des quantités élevées de sel dans le réservoir d`eau.
Choses que vous devez
- Nettoyer des vêtements
- vinaigre blanc
- Petit bol
Débranchez le Kaz Vicks Vaporisateur et attendez que le vaporisateur pour refroidir avant de retirer l`unité de vapeur. Twist l`unité de vapeur au-dessus de l`appareil pour aligner les flèches.
Soulevez l`unité de vapeur de l`évaporateur et le mettre de côté. Verser l`eau et laver le récipient. Sécher avec un chiffon propre. Faire tremper l`unité de vapeur d`eau dans un petit bol rempli de 4 pouces de vinaigre blanc pendant 10 minutes.
Placez votre doigt sur le fond de l`unité de vapeur. Remplir l`unité de vapeur avec de l`eau tiède et secouer l`unité de vapeur. Retirez votre doigt du bas de l`unité de vapeur pour vider l`eau.
Remplir le réservoir d`eau avec de l`eau froide du robinet à la ligne à l`intérieur du récipient, puis ajouter quatre pincées de sel à l`eau.
Placez l`unité de vapeur de retour dans le vaporisateur, et maintenez l`unité de vapeur pendant 10 secondes.
Réglez le vaporisateur sur une surface plane et ferme au moins 4 pieds loin de vous. Branchez le câble d`alimentation de l`évaporateur, puis appuyez sur le bouton d`alimentation sur le vaporisateur pour l`allumer.