Aspirateurs sont efficaces pour éliminer la poussière et les miettes qui accumulent sur le tapis. Alors que le vide fonctionne bien dans le nettoyage de la moquette au jour le jour, il ne désinfectez pas. Cela signifie que même si le tapis est exempt de saleté et les miettes, il est exempt de bactéries. Vous devez parfois incorporer une routine de désinfectant qui tue toute saleté ou bactéries présentes dans le tapis.
Choses que vous devez
- Le vinaigre
- Vaporisateur
- Unité de nettoyage à vapeur
Verser du vinaigre environ 2 tasses blanc dans un flacon pulvérisateur et la brume légèrement sur votre tapis. Le vinaigre est un désinfectant naturel sûr pour une utilisation sur les tapis. Laissez l`air de vinaigre sec. Rappelez-vous de la brume seulement- vous ne voulez ne pas trop saturer votre tapis.
Nettoyer à la vapeur pour un nettoyage encore plus profond qui désinfectez soigneusement. Remplir le compartiment de fluide avec une partie de vinaigre blanc à trois parties d`eau.
Branchez le nettoyeur à vapeur, laisser chauffer pendant quelques minutes et pousser à travers le tapis. Appuyez sur la gâchette vapeur toutes les 30 secondes ou à tirer un coup de vapeur. La puissance de la vapeur mélangée avec le vinaigre fournira un nettoyage en profondeur qui aseptiser le tapis rapidement.
Laissez le tapis sécher à l`air après nettoyage à la vapeur.