Les codes du bâtiment du sud: les normes de base

<

Contenu

article data-type="article">
Un sous-sol est un type de fondation traitée par des codes de construction Southern

L`ensemble des codes connus sous le nom des codes du bâtiment du Sud sont une version plus ancienne qui ont été intégrées dans le Code international du bâtiment (IBC), tout comme le Code du bâtiment uniforme et les normes du Code national du bâtiment ont été. Les aspects liés aux fondations contenues dans les règlements actuels IBC reflètent les codes du bâtiment du sud du passé, avec des exigences mises à jour portant sur de nouvelles méthodes de conception structurelle.

Codes Fondation standard

  • Les codes du bâtiment du Sud (SBC) ont été créés en 1940 par le Southern Building Congress Code international pour couvrir le sud des États-Unis. Cet ensemble de codes du bâtiment a été utilisé pour tous les aspects de la conception structurelle et la mise en œuvre dans cette région, y compris les codes de base, jusqu`à ce que son intégration dans le CIB en 1997. Pourtant, les règlements régissant la construction de fondations restent assez cohérentes à ce jour, quelle que soit la autorité absolue.




    Les codes de base standard dans la SBC, selon les directives du Code résidentiel international du CIB, abordent la conception appropriée des types de fondations structurelles pour les bâtiments résidentiels et commerciaux. L`État du Texas intègre les aspects de la SBC dans ses codes de base, tel que rapporté par le site houston-slab-foundations.info. fondations Slab sont un type couramment utilisé dans les structures résidentielles. L`information sur ce site web indique qu`une dalle de fondation sur sol doit être capable de résister à des écarts de volume du sol (aspects terre-shifting) et doit éviter d`endommager le support du bâtiment. Ces deux exigences se réfèrent à la capacité de charge d`une dalle de fondation pour assurer que le bâtiment ne sera pas affectée par les variations des volumes de sol ou d`autres modifications qui se produisent à proximité d`une structure résidentielle. (Référence 1)

Fondations bois permanents

  • L`une des innovations les plus récentes dans la fondation Designs est connu comme un Bois Fondation Permanent (PWF). Ce type de fondation est souvent utilisé dans la conception de sous-sol, et se compose d`un ensemble de, murs porteurs de fondation à ossature de bois gainées de contreplaqué extérieur de qualité. Il est nécessaire que tout le bois utilisé dans un PWF être traité sous pression avec des produits chimiques résistant à l`humidité pour prévenir la carie tels que la pourriture brune et les dommages de champignon de débilitante l`intégrité de la fondation.

    Selon le Conseil pin du sud de la Louisiane, ces types de fondations satisfont aux règlements de codes modèles de construction, tels que le SBC et d`autres, ainsi que les exigences fédérales. types PWF sont également acceptés par les institutions concernées par les prêts, les garanties d`origine, et l`assurance-incendie, selon les informations à propos de designs PWF sur le site Web du Conseil Pine Sud. (Référence 2)

Autres types Fondation

  • SBC directives applicables aux fondations sont reflétées dans les types de dalles et des fondations en béton non-dalle. Deux types en particulier sont traités par tous les codes de construction standard, en raison du fait qu`ils sont utilisés régulièrement pour différentes conditions de sol et de qualité. Une fondation en béton peu profonde, ce qui inclut le type de dalle, est fixé à trois pieds dans le sol et utilise une conception de pied de propagation de transférer le poids de la structure à travers les murs porteurs dans le sol.

    La fondation en béton profonde est utilisée lorsque des ajustements aux niveaux de qualité sur les collines sont nécessaires ou lorsque les inondations sont un problème, comme dans les structures construites dans les plaines inondables. Ce type de fondation est reconnu par les piliers typiques et les messages de soutien que l`on trouve dans les fondations posées, ainsi que des caissons et des puits forés qui pénètrent dans le sol. Cette fondation est nécessaire pour transférer des charges de structure à travers ces éléments de soutien à des conceptions de bases solides, qui doivent être inclus dans les rapports d`arpentage et les plans de construction pour permettre à ces irrégularités dans les caractéristiques du sol.
    (Référence 3)

AUTRES

Fonctions acier fixateur фото

Fonctions acier fixateur

Chaque projet grande ou petite construction a besoin de travailleurs pour construire et sécuriser les fondations en…

Types de dalles de fondation фото

Types de dalles de fondation

La fondation est la base d`une structure et transfère les charges du toit au sol. dalles de béton monolithiques,…

» » » » Les codes du bâtiment du sud: les normes de base