Les effets de l`augmentation de la vitesse du vent sur des dommages matériels

<article data-type="article">
Les effets de l`augmentation de la vitesse du vent sur les dommages à la propriété

Les vitesses élevées de vent peuvent causer des dommages importants à la propriété. Les ouragans, les fronts froids, fortes zones de basse pression et même des orages simples peuvent produire des vents assez forts pour causer des dommages et menacent les bâtiments et les bateaux. Comprendre le niveau de la menace posée par des vents soutenus à des vitesses élevées peut vous aider à minimiser les risques pour la propriété et le bien-être physique.

Gale Force Vent

  • Winds 39 à 54 mph (miles par heure) sont considérés comme des vents non grave, coup de vent de force. Les petits rameaux, les branches faibles et les bardeaux lâches peuvent exploser et causer des FOD (vol de dégâts d`objet) à des structures et des fenêtres en verre non protégé. Les anciennes structures ou faibles peuvent subir des dommages mineurs. arbres à racines peu profondes peuvent être poussés plus si les conditions excessivement humides sont présents.

Tempête violente




  • Les vents à 54-72 MPH sont classés comme graves, des vents violents de résistance à la tempête. Grandes membres se détachent et les arbres à racines superficielles sont poussés plus. / structures et les bardeaux faibles vieux peuvent prendre des dommages importants. Cheminées, antennes et maisons mobiles prennent des dommages. Structures avec de grandes surfaces commencent à emporter, tels que les auvents, les carports et les signes.

force d`un ouragan

  • Vents qui sont 75-89 MPH sont le début des vents d`ouragan. Les arbres peuvent être arrachés ou brisés. structures faibles ou ouvertes soutiendront de graves dommages. Les bons toits vont perdre les bardeaux, et les toits les plus faibles vont commencer à décoller. menace significative des objets volants est présent en raison de la plus grande, les articles plus lourds dans l`air. Les véhicules en mouvement peuvent être soufflés hors de la route.

significative sévère

  • Les vents qui sont 90+ MPH sont des vents importants sévères. Les arbres peuvent être aplatis. dégâts modérés à forts toits et les toits faibles sont gravement endommagés. structures faibles sont détruites et des maisons mobiles gravement endommagés et arrachés de leur blocage ou reconduits.

D`autres conditions

  • La vitesse du vent est pas le seul facteur lors de l`estimation des dommages matériels potentiels. sol humide et la proximité de l`eau peuvent entraîner beaucoup plus de dégâts de moins de vent. Les arbres debout dans un sol humide peuvent être renversées avec moins de vent que ce qu`ils seraient si les conditions du sol étaient secs. l`eau poussée par le vent peut causer plus de dommages matériels que le vent seul, surtout si le vent provoque des fenêtres brisées ou des toits à bardeaux de-avant de l`eau poussée par le vent.

AUTRES

Effets nocifs des cyclones фото

Effets nocifs des cyclones

Les cyclones sont parmi les catastrophes naturelles les plus dangereuses et les plus destructrices qui peuvent se…

Types de typhons фото

Types de typhons

Certaines des forces les plus destructrices de la Terre, les typhons ne peut jamais frapper les Etats-Unis-- mais…

» » » » Les effets de l`augmentation de la vitesse du vent sur des dommages matériels