Les effets des tornades ont sur terre

<

Contenu

article data-type="article">
Les tornades peuvent déchirer la végétation, ce qui provoque l`habitat et de la faune perte.

Les tornades tournent rapidement des colonnes d`air qui se produisent dans la plupart des États-Unis, en particulier dans le Midwest, une région connue comme Tornado Alley. Ils apparaissent comme des entonnoirs d`enroulement des nuages ​​vers le sol. Ces "twisters" peut causer de nombreuses formes de dommages à la zone dans laquelle ils frappent, ainsi que des blessures graves ou la mort des personnes à proximité.

les dommages structuraux

  • En fonction de sa vitesse de force et le vent, les dégâts de la tornade à des structures artificielles peut varier. Le plus doux des tornades peut casser des fenêtres ou abattre les panneaux d`affichage, tandis que des tempêtes plus fortes peuvent arracher les toits ou les murs, soulever les maisons mobiles, ou même effacer des pans entiers de quartiers. Les tornades les plus fortes ont été connus pour plier les gratte-ciel et tirer l`asphalte hors des routes. Les cyclones peuvent jeter les automobiles et autres objets de grande taille, ce qui peut causer des dommages aux structures.

Perte de l`arbre




  • Bien que les tornades douces peuvent rien faire de plus que composant logiciel enfichable bifurque de certains arbres, les forts peuvent être dévastatrices pour la végétation. tornades modérées sont capables de déraciner des arbres plus petits, ou les casser en deux. Certaines tempêtes peuvent effacer plus grands arbres aussi bien, et dans les cas extrêmes, le vent et les projectiles peuvent démolir des forêts entières ou des zones boisées. Cette perte d`habitat peut conduire à la mort de nombreux animaux, et le manque d`arbres provoque l`érosion accrue dans la région.

Terrain tourbillonne

  • Un tourbillon de terre est l`une des indications les plus fréquentes qu`une tornade a traversé une zone. Le vent de rotation d`une tornade peut provoquer, indentations circulaires larges ou des motifs de poussière sur le sol. Ces modèles sont également connus comme les marques cycloïdaux. Les marques sont parfois analysées par des experts de tempête pour déterminer l`ampleur de la tornade qui a traversé. cercles plus larges et plus profondes crevasses dans le sol ont tendance à correspondre à des tempêtes plus fortes.

la pollution

  • En plus des dommages simples, les tornades peuvent causer une variété de types de pollution. Ils zones de manteau de poussière provenant d`autres régions, et peuvent causer des produits chimiques toxiques à des fuites provenant des véhicules ou des usines. Ces deux effets peuvent tuer les plantes locales et perturber l`équilibre écologique. Outre les arbres qui sont renversé par les vents puissants, de nombreux animaux peuvent être emportés ou écrasés sous les débris. Il peut prendre des années pour les habitats de se rétablir d`une telle perturbation grave.

AUTRES

Effets nocifs des cyclones фото

Effets nocifs des cyclones

Les cyclones sont parmi les catastrophes naturelles les plus dangereuses et les plus destructrices qui peuvent se…

Types de cyclones фото

Types de cyclones

Un cyclone est un système météorologique caractérisé par des vents tourbillonnant et gronde la tempête. Autour de…