Exigences de fenêtre sous-sol d`évacuation michigan

<

Contenu

article data-type="article">

la superficie d`une maison peut être étendue en finition et en faisant usage du sous-sol qui crée un espace de vie supplémentaire. Pour plus de sécurité, tous les espaces habitables, en particulier les zones de couchage devraient être équipés de voies d`évacuation en cas d`incendie. L`État du Michigan exige l`utilisation de fenêtres évacuation dans tous la plupart tous les cas.

Quand

  • Code de résidence du Michigan, l`article R310.1 stipule que les fenêtres d`évacuation sont nécessaires dans tous les espaces habitables et des chambres à coucher dans un sous-sol qui est inférieur au quatrième étage de l`immeuble. Cette exigence vaut pour tous les bâtiments, peu importe si elles sont nouvellement vieilles maisons qui ont été rénovés ou contrastés.




  • la surface habitable est défini à l`article R201.1 et R202 du Code international du bâtiment que l`espace dans un bâtiment pour vivre, dormir, manger ou la cuisine. Toutes les zones, telles que les salles de bains, placards de rangement et des espaces d`utilité ne sont donc pas considérés comme des espaces habitables. Domaines dans un sous-sol avec des espaces habitables ne sont tenus de mettre en œuvre des fenêtres d`évacuation ou des ouvertures de sauvetage.

Exigences de fenêtre

  • Le seuil d`une fenêtre de sortie doit être dans 44 pouces d`un plancher fini, un minimum de 20 pouces de largeur offrant une ouverture libre et 24 pouces de hauteur offrant une ouverture claire. zone d`ouverture combinée doit être un minimum de 5,7 pieds carrés. les fenêtres d`évacuation doivent être faciles à ouvrir, sans compétences particulières, l`effort ou des outils et des barres de sécurité et sont interdits grils, sauf dans certaines situations.

Exigences de fenêtre

  • exigences fenêtre de puits minimales comprennent 9 pieds carrés de surface horizontale et 36 pouces de largeur minimale et devraient permettre la fenêtre de sortie pour ouvrir complètement. puits de fenêtre avec une profondeur verticale (du sol à la masse) supérieure à 44 pouces doivent être équipés d`une échelle ou d`étapes qui sont opérationnelles lorsque la fenêtre de sortie est complètement ouvert fixé de façon permanente. Dans le cas d`une échelle requise, échelons doivent avoir une largeur d`initié d`au moins 12 pouces et projet 3 pouces du mur. L`espacement entre les barreaux ne doit pas dépasser plus de 18 pouces.

Des exceptions

  • espaces habitables dans un sous-sol ou au-dessous du quatrième étage de l`immeuble ne sont pas tenus d`être équipés de fenêtres évacuation ou évacuation d`urgence lorsque la zone est équipée d`un système d`arrosage automatique approuvé qui agit comme un dispositif de sécurité en cas d`incendie. Une exception supplémentaire est accordée lorsque les espaces habitables sont conçus avec une porte de sortie qui ouvre directement sur un espace public, permettant une voie d`évacuation.

AUTRES

» » » » Exigences de fenêtre sous-sol d`évacuation michigan