Normes osha sur les sorties

<article data-type="article">
Un panneau de sortie éclairée au-dessus d`une porte.

Chaque établissement doit avoir une sortie, ou plus d`un. OSHA, ou sur la sécurité et administration de la santé, a des règles strictes visant à garantir que les travailleurs et les clients peuvent sortir en toute sécurité de l`entreprise en cas d`urgence.

Quitter la route

  • Chaque entreprise doit avoir une voie de sortie, définie par l`OSHA comme étant un chemin direct et sans obstacle à la porte de sortie. Cette porte de sortie doit conduire à un chemin, un trottoir ou dans la rue, et il doit y avoir au moins deux voies de sortie dans le bâtiment. Toutefois, dans certaines conditions où l`espace de travail est faible et les employés peuvent évacuer en toute sécurité, l`entreprise peut être autorisé à avoir une seule voie de sortie.

Sortie requise Route




  • La voie de sortie doit être suffisamment grand pour accueillir facilement les personnes dans le bâtiment. S`il y a un escalier au-delà du niveau de l`endroit où la porte de sortie se trouve, les portes doivent séparer du reste du bâtiment.

Les portes de sortie

  • Les portes de sortie doivent toujours être déverrouillé à l`intérieur et facile à ouvrir. Les portes qui mènent aux voies de sortie doivent toujours ouvrir vers l`extérieur dans les voies de sortie. Cela est vrai de pièces à haute capacité ou des chambres qui contiennent des matériaux qui pourraient être considérés comme dangereux. La sortie ou les sorties doivent être séparés du reste du bâtiment par un matériau de construction résistant au feu s`il y a trois ou moins étages auxquels on accède par la porte coupe-feu. Ce matériau résistant au feu doit être en mesure de résister au feu jusqu`à une heure. Si la porte de sortie est accessible par plus de trois étages, le matériau résistant au feu doit résister au feu pendant deux heures. La porte doit aussi avoir un auto-plus proche qui ferme automatiquement après que vous passez à travers elle.

Taille de la Route de sortie

  • Les dimensions de la voie de sortie doivent se situer dans la réglementation OSHA. Les plafonds doivent être 7,5 pieds de haut ou plus, tandis que la largeur du couloir dans lequel la voie de sortie est situé doit être de 28 pouces de large. Cela signifie que la largeur des portes de sortie doivent être comparables.

Sorties extérieures

  • Comme les voies de sortie intérieures, les sorties extérieures doivent être les mêmes dimensions. Si la sortie extérieure est sur une plate-forme, il doit y avoir un garde-corps. Si l`entreprise est situé là où il neige ou il y a une possibilité d`accumulation de glace, il doit y avoir un toit sur la route de sortie pour protéger les employés à leur sortie du bâtiment. Le chemin doit être droit.

AUTRES

Règlements d`alarme osha фото

Règlements d`alarme osha

La sécurité et administration de la santé (OSHA) est une partie du département du Travail des Etats-Unis qui…