Avantages commerciaux mondiaux

<

Contenu

article data-type="article">
Le commerce mondial profite au consommateur.

Tout en restant controversé, le commerce mondial, car il devient plus libre, comporte de nombreux avantages. La plupart de ces avantages sont d`ordre économique, mais il y a certains qui sont d`ordre social et politique. L`idée de base de la concurrence mondiale est que les consommateurs reçoivent le meilleur produit au plus bas prix. Ces produits reçoivent les entrées les moins chères et les plus efficaces auprès de fournisseurs à travers le monde.

Emplois

  • La très grande majorité, le principal avantage du commerce mondial libre est la création d`emplois. Le bureau du représentant commercial des Etats-Unis estime que le secteur de l`exportation des Etats-Unis soutient près de 7 millions d`emplois à partir de 2010. La Fondation du patrimoine, à compter de 2000, estime que le commerce mondial prend en charge environ 12 millions d`emplois aux États-Unis. En outre, des emplois bien rémunérés sont régulièrement ouverts dans le secteur de l`exportation en raison de ce commerce.

Variété




  • Le commerce mondial signifie que les produits et services peuvent venir aux États-Unis partout dans le monde. Cela signifie que le commerce mondial apporte une grande variété de produits pour les tablettes des magasins américains. Depuis les producteurs nationaux doivent rivaliser avec cela, il pousse sans cesse les méthodes de production plus efficaces et l`innovation à la maison aussi bien. Il y a trop de produits qui ne seraient pas disponibles pour les consommateurs si seuls les producteurs nationaux fournis sur le marché.

Investissement

  • Le commerce mondial signifie que les investisseurs peuvent balayer le monde pour le meilleur endroit pour construire leurs usines et centres de distribution. Cela signifie que les entreprises peuvent localiser près de leurs sources de matières premières, en réduisant les frais de transport, et la création d`un calendrier de production plus efficace. Les entreprises investissent non seulement où le travail est moins cher, mais aussi où le travail est plus productif. Cela profite également aux États-Unis.

Compétition

  • L`argument du libre marché pour le commerce mondial est que, lorsque les producteurs du monde sont obligés de rivaliser pour le dollar à la consommation, le consommateur gagne à chaque fois. Cela signifie que les producteurs américains ne peuvent pas devenir molle derrière un mur tarifaire, mais doit devenir maigre et efficace si l`on veut survivre contre la concurrence étrangère. Les tarifs, ou les taxes sur les importations, les entreprises permettent uniquement nationales une subvention indirecte et peuvent faire preuve de complaisance. Concurrence oblige à travailler plus fort pour servir le consommateur.

Valeurs

  • Le principal avantage social pour le commerce mondial est l`exportation de la démocratie et de la transparence. La concurrence étrangère dans les deux sens. Si les entreprises des pays en développement veulent concurrencer les produits américains ou japonais, ils doivent aussi devenir efficace et éliminer la corruption interne, si elle existe, afin de survivre. La corruption nuit à la production et à la compétitivité, et par conséquent, les États qui encouragent de telles pratiques vont souffrir sur le marché mondial.

AUTRES

» » » » Avantages commerciaux mondiaux