Quelles sont les causes d`un taux de chômage élevé?

<article data-type="article">
Quelles sont les causes d`un taux de chômage élevé?

Les économistes considérer les personnes sans emploi si elles ne disposent pas d`un emploi, mais sont à la recherche d`un emploi. Il existe trois principaux types de chômage: frottement, conjoncturels et structurels. Le chômage frictionnel se réfère aux personnes qui déménagent ou en attente d`un emploi pour commencer. Le chômage cyclique implique le chômage causé par des changements dans l`économie, tels que les changements dans la demande pour certains produits ou services. Le chômage structurel désigne les personnes dont les compétences ne sont pas en demande ou qui ne sont pas qualifiés pour les postes vacants existants. Bien qu`il n`y ait pas de consensus sur les causes exactes du chômage, la plupart des économistes conviennent que plusieurs facteurs contribuent à des taux de chômage élevés.

Bien-être des paiements

  • Les prestations sociales, ou l`aide gouvernementale aux chômeurs, augmente le taux de chômage de deux façons. Tout d`abord, l`aide gouvernementale exige généralement les bénéficiaires à se qualifier de recherche d`un emploi, même si elles ne sont pas. Par conséquent, les personnes qui ne seraient pas à la recherche d`un emploi doivent, afin de recevoir de l`aide, être comptées comme si elles sont. Deuxièmement, l`aide gouvernementale incite les gens à rester au chômage, car ils reçoivent des prestations sans avoir un emploi.

Assurance chômage




  • L`assurance-chômage contribue de façon similaire à un chômage élevé, car il rend le chômage moins coûteux pour les gens. Des études montrent que les gens attendent plus longtemps pour trouver un autre emploi si elles ont l`assurance-chômage.

syndicalisation

  • Syndicalisation contribue également à des taux de chômage élevés, car il crée des salaires qui sont au dessus du niveau du marché. Cela conduit à une demande pour des emplois syndiqués qui dépasse l`offre, entraînant du chômage.

La technologie

  • Le développement technologique contribue au chômage, car elle provoque des changements dans la demande. Alors que de nouvelles industries se développent, les anciens souffrent. Des programmes de recyclage peuvent aider les gens qui sont au chômage en raison du développement technologique et d`autres changements dans la demande.

Exigences en matière de salaire minimum

  • exigences salariales minimales contribuent au chômage en obligeant les entreprises à payer leurs employés un certain salaire de base, ce qui fausse le marché du travail. Cela signifie que les entreprises doivent éliminer des emplois qui peuvent ne pas être la valeur du taux du salaire minimum du gouvernement mandaté ils sont tenus de payer.

AUTRES

Types de chômage фото

Types de chômage

La théorie économique définit quatre types de chômage: structurels, de frottement, saisonnières et cycliques. Les…

» » » » Quelles sont les causes d`un taux de chômage élevé?