Une partie de l`obligation d`un employeur dans l`État de New York est de transporter l`assurance-chômage pour leurs employés. Ceci est une taxe que l`employeur verse au nom de l`employé. L`argent va dans la caisse de chômage de l`Etat afin que, si le salarié perd son emploi sans faute de sa part à l`avenir, il sera en mesure de recevoir une partie de son salaire en prestations de chômage pendant au moins six mois. Le but de la compensation est de fournir un revenu suffisant pour transporter des personnes à travers le temps, ils sont à la recherche d`un nouveau poste.
Utilisez NYS-45, trimestriel combiné Retenue, déclaration des salaires et l`assurance-chômage retour. Ceci est le formulaire que vous devez remplir, mais il sera également guidera étape par étape à travers le processus d`assurance-chômage. Les formulaires trimestriels sont dus le 30 Avril, Juillet 31, 31 Octobre et Janvier 31. Le Département de New York de la fiscalité et des finances a une version en ligne de la forme, ce qui vous permet de signaler vos paiements d`assurance-chômage par voie électronique.
Calculer la rémunération totale versée pour le trimestre de référence, ainsi que la rémunération totale versée à chaque employé au-dessus de 8500 $ pour l`année civile. La rémunération comprend le salaire, les salaires en espèces, commissions, primes, conseils, congés payés, la valeur des repas et l`hébergement et d`autres types de rémunération hors caisse, selon le Département de New York de la fiscalité et des finances.
Soustraire la rémunération ci-dessus 8500 $ de la rémunération totale. Ce sont les salaires soumis à l`impôt sur l`assurance-chômage.
Multipliez les salaires soumis à la taxe d`assurance chômage par votre taux. Le ministère de la fiscalité et des finances attribue à chaque entreprise un taux d`imposition de chaque année en fonction de la taille du chômage Fonds d`affectation spéciale d`assurance. Cela peut être le taux le plus bas (1,425 pour cent), le nouveau taux de l`employeur (4,025 pour cent) et taux le plus élevé (9,825 pour cent).
Multipliez les salaires soumis à l`impôt sur l`assurance-chômage par l`impôt réembauche. En 2011, le taux d`imposition de réemploi était de 0,075 pour cent. Il est considéré comme faisant partie de la taxe sur l`assurance-chômage si calculé séparément.
Additionner les impôts dus ainsi que toutes les taxes de chômage impayées antérieures dues. Si vous avez des impôts impayés de chômage vous payez, ils seront également soumis aux paiements d`intérêts.