Types de chômage

<article data-type="article">

Le chômage frictionnel et Cyclique

  • Le chômage frictionnel se produit en raison de retards de temps à faire correspondre les employés qualifiés avec des emplois appropriés. Un diplômé récent qui prend deux mois pour trouver le bon emploi pour ses compétences est un exemple de chômage frictionnel. Le chômage cyclique, d`autre part, est causée par le changement offre et la demande dans les cycles économiques et commerciaux. La hausse du chômage en période de récession et de dépressions en raison de la diminution de la demande de biens est un exemple de chômage cyclique.

Le chômage saisonnier et structurel




  • Résultats de chômage saisonnier de la demande de changer basés sur le calendrier. Par exemple, les sauveteurs de plage peuvent avoir du mal à trouver du travail en hiver, et les préparateurs d`impôt peuvent être mis à pied après la fin de la saison d`impôt. Le chômage saisonnier peut également être un type de chômage structurel. Le chômage structurel se produit lorsqu`il ya un décalage entre ce que les employeurs ont besoin et la compétence, la disponibilité et la localisation des personnes sans emploi. Par exemple, si les employeurs dans le États-Unis ont désespérément besoin d`ingénieurs, mais tous les diplômés récents ont un diplôme en philosophie, qui illustre le chômage structurel.

Qui Considéré dans calcuations de chômage

  • Toutes les personnes sans emploi est considéré dans les calculs de chômage. Le chômage est mesuré en comptant le nombre d`adultes ne possèdent pas un emploi et sont activement à la recherche d`un travail. Ce nombre exclut les étudiants à temps plein, les mineurs, les personnes à la retraite, qui restent à la maison des parents et des personnes qui ont cessé de chercher du travail pour une raison quelconque. Les personnes ayant un emploi à temps partiel ou personnes sous-employées - comme un médecin travaillant dans un restaurant de restauration rapide - aussi ne sont pas considérés comme des chômeurs.

Le plein emploi

  • La théorie économique reconnaît qu`il y aura toujours un certain taux de chômage dans une économie. Les économistes envisager une économie d`avoir le plein emploi - également connu comme l`emploi naturel - s`il n`y a pas de chômage cyclique. Cela signifie qu`il ne peut y être encore de frottement, structurel et le chômage saisonnier dans un effectif entièrement utilisé. Sur le plan pratique, il peut être très difficile de déterminer si une économie a-plein emploi. En effet, il est presque impossible de déterminer si chaque chômeur est victime du chômage cyclique plutôt que le chômage saisonnier ou structurel.

AUTRES

Comment dessiner le chômage фото

Comment dessiner le chômage

Bien que personne n`aime être licencié de son emploi, le système de chômage rend la transition un peu plus facile…