Bien que la mesure de la pente est une compétence quotidienne pour ceux dans les métiers de la construction, il peut aussi être un outil utile pour tout le monde. Pente peut être évident dans les montagnes, les collines ou sur les pistes de ski. Mais, il peut être plus difficile à discerner dans les arrière-cours ou à l`intérieur des maisons sur les planchers. Cependant, le réglage et le nivellement d`une pente peut être utile lorsque l`aménagement de votre jardin ou de rénovation d`un plancher dans votre maison.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Niveau (facultatif)
- Papier
- Crayon
- Calculatrice (facultatif)
Trouver le point sur votre plancher plus haut et faire une marque sur le mur à côté de lui avec un crayon.
Trouvez le point le plus bas sur le plancher et faire une marque sur le mur à côté de lui avec un crayon.
L`utilisation d`un ruban à mesurer avec deux personnes, disposent d`un personne de tenir la bande au plus haut point et l`autre au plus bas. Maintenez le niveau de la bande de mesure, en utilisant le point le plus élevé que le point de départ. Tirez tendue entre ce point et le point le plus bas. Utilisez un niveau si nécessaire. Faire une marque au-dessus de la marque existante pour le point le plus bas, ce qui montre où le point culminant correspondant est à l`autre côté de la pièce. Ensuite, mesurer la différence verticale entre les marques pour le point bas et haut et l`enregistrer en pouces. Telle est la mesure de la montée.
Regardez la bande de mesure, qui est maintenant étiré la longueur de la distance entre le point le plus élevé et le plus bas. Notez la distance en pouces. Tel est le terme. Diviser le nombre calculé à l`étape 3 (la hausse) par le nombre calculé à l`étape 4 (la course) pour calculer la pente du plancher.