Pourquoi utiliser la technologie dans la salle de classe?

<article data-type="article">

La croissance de la technologie a stimulé l`inclusion de nouvelles et diverses formes de technologie dans de nombreux endroits et les branches de la vie, des bureaux du gouvernement à des sociétés de communication et à la vie sociale, tels que Twitter, Facebook et MySpace. Cependant, certaines des technologies les plus courantes des endroits peuvent être trouvés sont dans nos systèmes d`éducation, nos salles de classe et les bureaux de district. Bien que les écoles se retrouvent à utiliser de plus en plus de nouvelles technologies chaque jour, ils se sont également l`objet de beaucoup de controverses sur l`utilisation de cette technologie en premier lieu trouver.

Arrivée de la technologie dans les écoles

  • Les salles de classe sont le lieu de la connaissance. Histoire, les mathématiques, les sciences, les langues étrangères et plus sont tous enseignés par manuel et conférence dans les salles de classe partout dans le monde. Cependant, dans le monde moderne, beaucoup de ce qui peut être considéré comme la salle de classe "typique" est en train de changer. Les leçons sont faites par la vidéo, les manuels sont remplacés par des lectures en ligne, et des conférences sont données par podcast, capable de tenir sur iPod de chaque élève et pouvoir être lus à tout moment, partout. Des notes sont prises sur les ordinateurs portables, et les professeurs donnant des conférences peuvent être enregistrées sur cassettes mini ou appareil numérique assis sur le bureau de tout étudiant.

    Les possibilités se développent à un rythme très rapide, et l`utilisation de cette technologie rend leçon donnant plus facile, mais en même temps, permet aux enseignants et aux professeurs d`être plus approfondie. Il donne également aux étudiants la possibilité d`utiliser leurs notes et des plans de leçon pour une étude plus approfondie et de révision tout en dépensant moins de temps à paniquer sur trop peu de temps pour préparer les examens et les tests.

Misconceptions et arguments




  • Comme toujours, l`ajout de la technologie crée une certaine controverse. Certains craignent que l`ajout de la technologie permettra de créer une génération d`étudiants collés à leurs écrans d`ordinateur, incapables ou peut-être réticents à interagir avec d`autres êtres humains. Les enseignants donneront toutes leurs leçons de derrière une caméra, d`aider les étudiants par courriel au lieu d`être là en personne pour donner de meilleures leçons et des démonstrations. Beaucoup de gens dans son ensemble sont déjà inquiets que les nouvelles générations sont trop attachés à leur technologie, tels que leurs téléphones cellulaires et les comptes de réseaux sociaux, et beaucoup pensent que la salle de classe est un lieu où tout cela ne devrait pas avoir d`importance.

Signification réel

  • La vérité est que l`ajout de la technologie dans la salle de classe est grandement aidé les instructeurs et les étudiants sans imposer trop d`une nécessité technologique à personne. Les professeurs ne sont pas tenus d`utiliser le podcasting ou vidéo, et ils entrent encore les salles de classe dans les délais prévus tous les jours d`enseigner et d`aider leurs élèves. Les étudiants viennent encore à la classe, et si elles utilisent leurs ordinateurs portables ou de manuels, ils obtiennent encore à apprendre la manière ancienne. Le progrès de la technologie n`a pas un impact trop négatif sur les leçons. Les formes de technologies telles que l`Internet sont en fait incroyablement bénéfique. Soixante et onze pour cent des adolescents en ligne ont dit qu`ils dépendaient de l`Internet pour les sources du projet et de l`information, et une enquête récente a révélé que 57 pour cent des élèves âgés de 7 à 17 ans ont utilisé un ordinateur à la maison pour compléter les travaux scolaires.

Avantages

  • avantages visibles ont été observés chez les étudiants qui sont exposés à plus de technologie dans les classes et qui utilisent plus la technologie à la maison à des fins liées à l`école. Certains élèves ont montré un apprentissage plus rapide avec une plus grande profondeur de la compréhension. Dans un autre segment de données, les étudiants ont été trouvés pour être en mesure d`effectuer des tâches de 30 pour cent plus rapide à l`aide d`ordinateurs, par opposition à sans eux. Les étudiants ont également été trouvés pour afficher une plus grande fluidité écriture lorsque l`on travaille sur des ordinateurs, ils sont apparus plus engagés, et ils ont écrit plus de mots par minute.

    Les étudiants qui sont en mesure de télécharger des cours et des notes de type sur les ordinateurs trouvent qu`il est beaucoup plus facile à étudier avec un meilleur accès à plus de matériel. La technologie permet de meilleures connexions avec du matériel éducatif et des instructeurs, permet une plus grande efficacité et une meilleure compréhension de la matière, et crée un environnement avec beaucoup plus de souplesse.

Potentiel

  • L`inclusion de la technologie dans les écoles permet un bien meilleur environnement d`apprentissage sans sacrifier l`un des outils éducatifs clés nécessaires pour fournir un environnement d`apprentissage de qualité. L`augmentation de la technologie permet un accès plus facile et plus efficace pour le matériel d`apprentissage et des plans de leçon et augmente considérablement la rapidité avec laquelle les étudiants peuvent compléter les mêmes tâches. Tant que les enseignants continuent d`enseigner et de nos étudiants continuent de venir à la salle de classe, des environnements d`apprentissage ne seront pas entravés par l`afflux de nouvelles technologies disponibles pour les étudiants et les enseignants.

AUTRES

» » » » Pourquoi utiliser la technologie dans la salle de classe?