Les obstacles à la communication dans la salle de classe

<article data-type="article">
Les barrières de communication peut conduire à l`apathie.

Les barrières de communication dans la salle de classe, il est difficile pour les étudiants à tirer le meilleur parti de leur éducation. Certains enseignants ne parviennent pas à créer des leçons et engager du mal à se connecter à leurs élèves sur une base de un à un. Les élèves ayant des difficultés de langue ou de la parole non adressés ont souvent du mal à communiquer avec leurs professeurs et camarades de classe. les différences de personnalité et la pression des pairs ajouter au mélange, ce qui rend certaines interactions en classe se sentent inconfortables ou forcée.

Parole et du langage Difficultés

  • Les élèves ayant des difficultés d`apprentissage ou de la parole non adressés ont souvent du mal à communiquer dans les salles de classe. Certains pourraient avoir du mal à comprendre les leçons et l`organisation de leurs pensées, et d`autres pourraient compter sur des gestes de la main plutôt que des mots, dit pathologiste de discours-langue Deanna Swallow à la thérapie pédiatrique North Shore à Chicago. Les étudiants ont souvent fermés, s`isoler de la peur ou de l`embarras. Cette barrière de communication peut souvent être surmontée par l`élaboration de plans d`éducation individuels pour les élèves en difficulté et de consultation avec les enseignants d`éducation spéciale, les parents et les conseillers.

Leçons en classe Boring




  • communication en classe se décompose lorsque les élèves sont ennuyés, démotivés ou désintéressé dans leur travail scolaire. Les élèves ne doivent pas se divertir toute la journée, mais les enseignants devraient travailler dur pour développer des leçons d`engagement avec, des activités pertinentes intéressantes. missions inspirantes, des conférences sur la technologie améliorée et des projets créatifs stimulent la communication en classe et de l`interaction. , missions et busywork routine obsolètes créent des barrières de communication - les étudiants ne veulent pas interagir avec leurs enseignants et veulent juste la classe soit terminée. Les enseignants qui mettent l`énergie, l`enthousiasme et la créativité dans leurs plans de cours ne doivent généralement faire face à cette barrière de communication.

Différences de personnalité

  • Certains problèmes de communication découlent de différences de personnalité entre les élèves et les enseignants. Par exemple, les étudiants qui ne veulent pas se connecter à un niveau personnel avec leurs enseignants évitent souvent de communiquer avec eux, dit James McCroskey, auteur et éducateur au sein du Département des études en communication à l`Université de l`Alabama. Cette dynamique de la personnalité frustre les enseignants qui tentent de se lier avec chaque élève, seulement pour trouver leurs efforts infructueux. Les étudiants qui ont soif de proximité et l`acceptation cherchent souvent à être l`animal de compagnie de l`enseignant. Les enseignants et les camarades de classe pourraient obtenir irrité par les étudiants qui le nez brun pour attention. les différences de personnalité conduisent à la frustration, la tristesse et le manque de communication entre les étudiants et les enseignants. Les enseignants doivent reconnaître et comprendre ces différences de personnalité et nous nous efforçons de trouver un équilibre sain, sans preuve de partialité ou de favoritisme.

Pression des pairs

  • La pression des pairs crée des problèmes de communication dans la salle de classe lorsque les élèves répondent aux enseignants en agissant drôle, cool ou désengagée. Les élèves pourraient refuser d`établir des relations avec leurs enseignants afin de maintenir leur réputation pas si intéressés dans l`école. La pression des pairs peut influencer les salles de classe dès la première année, dit Brett Laursen, professeur de psychologie à l`Université Florida Atlantic, selon l`American Psychological Association. La meilleure façon de lutter contre les difficultés de communication résultant de la pression des pairs est de récompenser les comportements positifs. Par exemple, vous pourriez donner aux étudiants un supplément de 10 minutes de temps libre après que vous avez eu une discussion en classe réussie. Ou, vous pouvez incorporer la culture pop - films, musique, émissions de télévision, des célébrités, des médias sociaux ou des jeux vidéo - dans votre programme pour ouvrir les portes de communication.

AUTRES

» » » » Les obstacles à la communication dans la salle de classe