Comment informer un cas pour l`école de droit

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Briefing cas à l`école de droit est un processus essentiel dans l`obtention d`une formation juridique. Dans l`école de droit, vous n`êtes pas donné des livres de texte à étudier. On vous donne des livres de cas qui sont remplis avec des avis juridiques de la cour d`appel ou de la jurisprudence. Il est votre travail à digérer et disséquer les cas en cas des mémoires et d`écrire essentiellement votre propre livre de texte.

    Choses que vous devez

    • jurisprudence

    Instructions

    1. Lorsque briefing cas, comprendre la méthode socratique de l`enseignement. Vos professeurs de droit feront appel à des étudiants en classe à la question de votre connaissance de cas et de contester votre position sur diverses questions. Comment réagissez dépendra de la façon dont vous êtes préparé pour discuter des faits et du droit de chaque cas. Il est donc essentiel que vous êtes organisé et minutieux dans votre compréhension des cas.

    2. Commencez avec le nom de l`affaire et la citation en haut. Inclure parallèle cite aux journalistes officiels et journalistes de l`Ouest.




    3. La première section est le cas maintenant. La tenue de l`affaire sont toutes les conclusions nécessaires au tribunal atteinte à disposer le cas. Veillez à ne pas confondre avec la tenue dicta. Dicta sont conclusions auxiliaires ou des déclarations de droit qui sont illustratifs mais pas nécessaire pour décider de l`affaire et ne sont pas donnés poids jurisprudentielle. Si le cas contient dicta significatif sur une question sans réponse importante de la loi, qui devrait être discuté séparément. Certains formats de cas comprennent une brève section des questions, mais les problèmes sont essentiellement la tenue en format de requête et est répétitif à mon avis.

    4. La deuxième partie est la posture procédurale de l`affaire. La posture procédurale ou l`histoire de l`affaire est un résumé des résultats du tribunal de première instance et les décisions de toutes les cours d`appel intermédiaires, ainsi que toute détention provisoire. Inclure aussi le résultat de l`affaire que vous Briefing de fournir une discussion des parties en vigueur, les jugements et les appelants.

    5. La troisième section est les faits de la cause. Résumer les faits qui sont nécessaires pour soutenir le cas de maintien. Inclure les noms des parties au lieu de se référer aux parties en tant que demandeur et le défendeur.

    6. La quatrième section est la règle de droit. Cite et citer les lois, règlements, règles, ordonnances et les cas que le tribunal invoqués pour arriver à sa tenue.

    7. La dernière section est l`analyse de la cour. Décrire le raisonnement de la cour dans la façon dont elle a atteint son exploitation, y compris l`application des cas faits à la loi. Inclure aussi un bref résumé des opinions concordantes ou dissidentes, y compris le nom du juge et un bref résumé de l`opinion.

    8. Efforcez-vous de garder votre mémoire aussi concis que possible afin que vous êtes en mesure de se concentrer sur les parties pertinentes de l`affaire. Cela permettra de promouvoir la compréhension et la rétention pour mieux vous permettre de préparer des cours et des examens. Aussi, ne pas hésiter à modifier la formule ou l`ordre des catégories en fonction de vos préférences d`apprentissage. Rappelez-vous que la mémoire est votre outil d`apprentissage qui est essentiellement un aperçu et un résumé des opinions judiciaires.

    AUTRES

    Comment briser un cas bref фото

    Comment briser un cas bref

    Votre première mission dans toutes les classes d`école de droit, à l`exception de la recherche juridique et de…

    Comment demander à un juge фото

    Comment demander à un juge

    Une pétition est le premier document déposé dans une affaire civile qui ouvre officiellement le cas et demande au…

    » » » » Comment informer un cas pour l`école de droit