Comment tester pour échappement des voitures fuites de multiples

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pour beaucoup, la nécessité de trouver échappement des voitures fuites multiples suite à un test d`émission a échoué. Vous pouvez également entendre un grondement lors du démarrage de votre voiture ou pendant qu`il fonctionne à froid. Heureusement, découvrir si vous le faites, en fait, ont une fuite est un processus assez facile.

    Choses que vous devez

    • stéthoscope de mécanicien

    Instructions

    1. Testez votre voiture peu après le démarrer. Vous pourriez être en mesure d`entendre et de sentir la fuite plus facilement pendant qu`il est encore froid. Vous réduisez également le risque de vous brûler.

    2. Sniff autour d`échappement. Ceci est le moyen le moins définitif pour tester votre collecteur pour les fuites, mais il peut être un signe. Le monoxyde de carbone, qui est ce qui est libéré par votre système d`échappement, n`a pas d`odeur.




    3. Écoutez votre voiture. La plupart des fissures du collecteur d`échappement ou les fuites provoquent un bruit à retardement, surtout quand votre voiture est en marche à froid. Il peut même être une vibration notable qui va de pair avec le bruit.

    4. Utiliser un stéthoscope pour écouter le collecteur près. Vous devriez être en mesure de déterminer l`emplacement de la fuite s`il y a un. Si vous ne disposez pas d`un stéthoscope, utiliser un tuyau ou d`un tube à localiser les sons.

    5. Vérifiez votre collecteur physiquement. Si vous pouvez sortir de votre voiture et inspecter manuellement la partie, vous pourriez être en mesure de déterminer la déformation ou de fissuration. Comme cela nécessite de retirer des pièces de votre moteur, vous pouvez consulter un mécanicien.

    6. Rechercher des dommages autour des orifices d`échappement. Décoloration ou de peinture brûlée signifie souvent une fuite. bougie brûlé bouchons, des bottes ou des valves indiquent une fuite aussi bien. Si vous remarquez ce type de dommages, avoir votre collecteur fixé immédiatement pour éviter les incendies plus graves.

    7. Prenez votre voiture à un test d`émissions, même si elle est pas due. La plupart des fuites réduisent la sortie d`oxygène et provoquera la voiture pour faire échouer le test. Si votre collecteur passe des inspections, vous aurez juste besoin de l`avoir redressé en raison de la déformation.

    Conseils & Avertissements

    • Test de points chauds autour des articulations. Heat échapper aux articulations est un signe certain d`une fuite. Ce genre de fuite provoque les mêmes effets que d`une fuite du collecteur.
    • Ne pas ignorer vérifier les lumières de moteur sur des voitures plus récentes. Comme l`indicateur d`oxygène est situé à proximité du collecteur, la lumière peut être votre premier signe d`une fuite.
    • Même une petite fuite provoque des réactions contraires à ceux dans la voiture. Nausées, des étourdissements et des maux de tête peuvent se produire avec le monoxyde de carbone qui fuit dans l`intérieur d`une voiture.

    AUTRES

    » » » » Comment tester pour échappement des voitures fuites de multiples