Comment réparer le système d`échappement d`une voiture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le système d`échappement d`une voiture élimine carcinogènes nocifs du moteur et contribue à maintenir le moteur en marche avec une efficacité maximale. Si elle ne fonctionne pas correctement, il affecte les performances de la voiture et peut même poser un danger pour la santé que les toxines nocives sont libérées. Habituellement, seul un mécanicien qualifié doit réparer le système d`échappement d`une voiture, mais si vous êtes suffisamment informés sur les voitures, vous pouvez effectuer la réparation vous-même.

    Choses que vous devez

    • Jack ou ascenseur hydraulique
    • Fer à souder, braser
    • patches de tuyaux
    • boulons de rechange
    • Chalumeau
    • Coupe-boulons
    • clés à douilles
    • Les pièces de rechange

    Instructions

    1. Soulever la voiture sur une prise ou d`un élévateur hydraulique, de sorte que vous pouvez examiner le système d`échappement en toute sécurité, sans la menace de la voiture s`effondrer sur vous.

    2. Déterminer le point sur le système d`échappement qui doit être réparé. Le système d`échappement est constitué d`un certain nombre de différentes parties: le collecteur d`échappement, la jauge d`oxygène, le pot catalytique, le silencieux et le tuyau d`échappement, ainsi que les différentes canalisations reliant ces différents éléments (en général, seule une partie du système est endommagé , soit par la rouille et à la corrosion, des bosses sur la route ou un mauvais fonctionnement du produit). Les causes des dommages sont multiples, mais la solution est toujours soit pour réparer un trou qui fuit ou pour remplacer la pièce défectueuse.




    3. Colmatez les trous qui fuient avec un fer à souder, en utilisant un patch métallique pour sceller le trou si nécessaire. Cela devrait être fait que si la zone endommagée se compose d`une fuite et le reste du système d`échappement de la voiture est intacte. Dans le cas contraire, la partie entière doit être remplacée.

    4. Retirez la partie du système d`échappement d`une partie, en commençant par le tuyau d`échappement et le déplacement vers l`arrière pour le composant endommagé. Parfois, vous serez en mesure de retirer chaque partie tout simplement en coupant les boulons qui maintiennent au châssis. Habituellement, cependant, vous aurez besoin d`utiliser un chalumeau pour désaccoupler et supprimer tous les cintres de soutien, auquel cas prennent soin de ne pas endommager les composants environnants de la voiture.

    5. Remplacez le composant défectueux (ou composants) avec une nouvelle, en vous assurant qu`il correspond aux paramètres de votre voiture et le reste de votre système d`échappement.

    6. Rebranchez le reste du système d`échappement, en commençant par la nouvelle partie et en remontant le long du système jusqu`à ce que vous atteigniez le tuyau d`échappement.

    7. Double-vérifier les raccords et les soudures pour les fuites. Vous pouvez faire cela avec une inspection visuelle, mais vous pouvez également faire tourner le moteur en marche et l`exécuter pour voir si l`échappement échappe.

    8. Souder les cintres de soutien en arrière sur, la sécurisation du système d`échappement en place.

    Conseils & Avertissements

    • Il peut être nécessaire d`exécuter le moteur de la voiture pour déterminer la place dans le système d`échappement qui doit être réparé. Assurez-vous que vous avez ventilationand bon que les gaz d`échappement ne construisent pas dans la région.

    AUTRES

    Comment fixer un silencieux фото

    Comment fixer un silencieux

    Le système d`échappement de votre voiture a un effet significatif sur son économie de puissance et de carburant.…

    » » » » Comment réparer le système d`échappement d`une voiture