Comment inspecter le système d`échappement sur un gué taurus

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pour garder votre Ford Taurus fonctionnant à un maximum d`efficacité, inspecter le système d`échappement ensemble deux fois par an. Soyez conscient de cliquer, cliquetis ou pulvérisation alors qu`il tourne au ralenti, ce qui pourrait signifier que vous avez un problème avec l`une des sections du système d`échappement. En outre, si vous sentez une odeur de fumées dans votre Taurus, vous devriez vérifier l`échappement.

    Choses que vous devez

    • Hoist ou ascenseur hydraulique
    • Lampe de poche
    • Marteau

    Instructions

    1. Soulever le capot et localiser les trois conduits tubulaires du collecteur d`échappement vissé sur la tête de cylindre du côté du conducteur du moteur. Vérifiez que les boulons sont sécurisés et les joints ne sont pas usés. Cherchez l`accumulation d`humidité ou de fissures sur le collecteur.




    2. Soulever la voiture sur un pont élévateur ou ascenseur hydraulique pour obtenir en toute sécurité sous la voiture pour inspecter le système d`échappement complet.

    3. Briller une lampe de poche sous la voiture pour inspecter le tube de tête qui se connecte au collecteur sous le moteur. Continuer briller la lumière sur le reste du système d`échappement, y compris le convertisseur catalytique, le silencieux et tuyau d`échappement.

    4. Passez votre main sur le système d`échappement entier à se sentir pour les trous, les fissures, la rouille ou des connexions desserrées, surtout si vous avez entendu des bruits révélateurs. Appuyez doucement avec un marteau le long de chaque pièce pour localiser les sections faibles.

    5. Vérifiez les cintres et les pinces pour vous assurer qu`ils sont bien en place et non pas autour de cliquetis.

    6. Abaisser la voiture après que vous avez complètement inspecté le système d`échappement Ford Taurus.

    Conseils & Avertissements

    • Laver le soubassement de votre Taurus pour enlever la boue et la saleté qui peuvent provoquer une corrosion sur le système d`échappement, en particulier après que vous conduisez à travers une zone boueuse.
    • Ne jamais inspecter un système d`échappement pendant qu`il est chaud. Attendre au moins une heure après l`exécution de la voiture pour toucher l`un des gaz d`échappement.
    • Il est dangereux d`aller sous la voiture quand il est pris en charge sur une prise.

    AUTRES

    » » » » Comment inspecter le système d`échappement sur un gué taurus